DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 705
Les mecs vous êtes pas croyables...
En vertu de quoi le RCT aurait-il du faire des cadeaux ?
Pénalité à 25m face aux poteaux, ben tu la tentes (vous n'étiez qu'à 12 points et plus agressifs que nous depuis la 60e minute je le rappelle). Le RCT a baissé d'un cran après la 60e, tandis que vous faisiez votre barroud d'honneur.
Et puis je crois que le RCT vous afait assez de cadeaux comme ça en envoyant une équipe très fortement remaniée (aucun 2nde ligne remplaçant de métier !) privée d'une pleïade de joueurs. Le RCT a aussi fait preuve de largesses en défense (31 pts encaissés) alors qu'il est normalement la meilleure défense du championnat.
Vous êtes la SEULE EQUIPE à nous avoir passé 3 essais cette saison.
Même si le 1er essai découle d'une largesse arbitrale (je me demande comment Berdos peut avoir vu le ballon toucher terre sur l'écran géant : personne ne voit ça).
Votre saison ce n'est pas hier que vous la foirez, mais depuis 4 ou 5 mois. Et cela le RCT n'y peut rien.
Avec un RCT affamé et au complet hier vous en auriez pris le double.
C'était loin d'être le cas, et nous sommes mitigé sur notre prestation d'hier.
Toulon était prenable quoique vous pensiez.
J'ajoute que vous faire cadeau d'1 point en fin de match (encore faut-il que vous scoriez pour revenir dans le bonus déf') aurait été fausser le championnat et pour le moins dégueulasse pour les autres éuqipes qui luttent encore pour le maintien.
Maintien que je vous souhaite néanmoins car un Top14 sans USAP, c'est pas un vrai Top14, honnêtement....
PS : et ne croyez pas un instant que Clermont vous fera des cadeaux. Dernière journée, sur SA pelouse inviolée devant SON public, et à la lutte pour la seconde place (pour s'éviter un match de barrage), si l'ASM peut chercher le Bonus Offensif, il ne s'en privera pas. Il faudrait un miracle pour qu'il en soit autrement....
PS2 : un passage en prod2 peut permettre de se revigorer et de remettre les choses à plat.
Toulon y a passé 7 saisons depuis l'avènement du professionnalisme.
Il y a de beaux matchs en prod2 et de belles équipes (La Rochelle, Section Paloise, BO, Dax, AGEN, Béziers, Bourgoin, Narbonne, Mont-de-Marsan, etc...).
De très bons moments à passer; le RCT a gagné le bouclier de ProD2 en 2005 et en 2008 et nous les avions fêtés quasiment comme des Brennus, croyez-moi !
PS3 : après, il est évident que si vous allez en Prod2, le RCT (ou Bruni, c'est pareil) économisera 150KE, Bruni qui (comme un fait exprès) marqua le 1er essai toulonnais....
Jacques Delmas aussi - débarqué brutalement de l'USAP il y a deux ans - devait un peu savourer quelque part heir soir.... et Mourad devait avoir une pensée très émue pour son "Grand Ami"
Paul Goze qui n'a eu de cesse (depuis le "coup" Dan carter de se mettre en travers de son chemin et de l'empêcher d'accéder au Comité Directeur de la LNR).
Beaucoup de supporters et membres du staff avaient aussi en tête la transformation de Porcu en 2006 (victoire 52-00 de l'USAP à Aimé Giral).
À ce sujet voilà ce que disait (déjà en avril 2011 avant le 1/4 de HCup) Gilles Panzani intendant du RCT => cet interview a 3 ans :
http://youtu.be/xjW0jo8xMd8
équipe remaniée????? les trois quarts des joueurs sont des internationaux confirmés... faudrait arrêter la langue de bois, c'est vrai que giteau, michalak armitage ou hayman c'est des perdreaux de la veille....
en prendre le double???? Pourquoi pas 300 aussi tant qu'on y est???
Largesses en défense??? trop gentil d'avoir accepté de nous laisser volontairement marquer trois essais....
Un cadeau de clermont???? non t'inquiètes on est pas assez con pour y croire, à part toulon qui nous laisse marquer trois essais, je crois pas qu'un seul club nous ai fait des cadeaux cette saison....
paul goze???? Il peut lui baiser les pieds ton mourad, grâce à lui, un concurrent, l'USAP est tombé au fonds du caniveau, et vous avez récupéré ses meilleurs joueurs....
Delmas???? on vous le laisse.... tu sais aussi nul soit-il même s'il entraînait les all black , je pense qu'ils resteraient quand même les meilleurs au monde
la transformation de porcu elle vous envoie pas en pro D2 que je sache, vous aviez pris 50 points à tous les matchs cette saison là et dè le mois de décembre vous saviez que vous décendriez...
Pour carter??? Je crois que vous avez eu de quoi vous consoler depuis, mais t'inquiètes moumou ils vous achètent la ligne des trois quarts all black l'année prochaine en kit, tu pourras les demander tes dédicaces et tes photos avec les "stars"
Ennemi héréditaire???? Bah ça vous regarde... mais bon c'est vrai qu'à part toulon, la région PACA est tellement pauvre en rugby que vous êtes obligés de trouver des pseudo rivaux à 500 km de chez vous... enfin en ce qui nous concerne, on a déja notre lot avec les narbonne, béziers, pas besoin d'en rajouter d'autres....
PS 3: Top 14 impossible sans l'USAP???? allez c'est reparti pour le violoncelle..... t"inquiètes tu sécheras vite tes larmes... j'imagines qu'on a sorti la même aux biterrois agenais et narbonnais.....
PS4: la pro d2 pas un mourroir??? Mouai enfin remerciez encore boudjellal de vous avoir sorti du caniveau, après 7 ans de galère en pro D2, car sinon vous étiez peut être partis pour y rester 10 ans de plus
PS 5: ne crois pas que j'ai quoique ce soit contre toi et je suis sûr que l'as une bonne mentalité, et même si ton discours avait pour but de nous encourager (j'espère), les petits relants donneurs de leçon, de vengeance à long terme et de condescendance, là j'ai pas supporté....
Enfin on vous souhaite quand même bonne fin de saison, je suis pas rancunier et comme tu l'as bien dit c'est pas vous qui nous envoyez en pro D2