• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-RCT : le topic de la tristesse d'après-match

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
J’attendrai un peu pour siffler .....

Je ne peux imaginé ,
Voir mon club en prod2 ,
Je n'ai pas ce soir le cœur à rigoler .
Barcelone est ce un adieu ?
Barcelone est ce un adieu ?
Que c'est triste une équipe dans le noir .

Je voudrais ne retenir, pour l'instant que son passé ,
Sur le quai , pas de mouchoir et " à revoir ".
Barcelone est ce la fin ?
Barcelone est ce la fin ?
Que c'est triste une équipe dans le noir ...

J'ai failli mourir pour toi , je me suis battu cent fois .
J'ai de la peine , mais de très beaux souvenirs .
Que c'est loin où tu t'en vas ,
Que c'est loin où tu t'en vas ,
Aurons nous du temps pour te voir revenir ?

J'espérais , tu valais mieux ,
Ça sent déjà les adieux ,
Mais ce soir je sens que c'est presque fini !
Et maintenant en avant ,
Et maintenant en avant ,
Je veux vite oublier ce jour de ma vie..

Dernière édition par un modérateur:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 322
Mais quelle idée d'aller jouer à Barcelone.
Quelle tristesse ce stade vide et sans ambiance.

Vous êtes allez vous cacher pour mourir.
Aimé Giral n'aurait pas supporté.

De retour de Barcelone, j'aurais pas dit mieux: on est parti se cacher pour mourir, et cette sale sensation en sortant qu'il n'y avait pas non plus grand monde à l'enterrement...

Montjuic a été un ****** d'échec, symbole d'un club qui, après avoir réussi le passage au professionnalisme au début-moitié des années 2000, a raté le train de l'ultra-professionnalisme porté par les Toulon, Racing, Montpellier, ASM... (mais en avions nous réellement les moyens?).

Les facteurs de cet échec sont autant endogènes qu'exogènes, il y eut sûrement des erreurs au sein du club, mais aussi une conjoncture externe, qui est celle du rugby d'aujourd'hui, à laquelle nous nous sommes heurtés de plein fouet.

Aujourd'hui on a un pied et les trois-quarts de l'autre en Pro D2, si on plonge on rejoint le BO qui eux aussi ont subi cette conjoncture et dont la chute comporte des similarités avec la notre, l'élite du rugby fait sa mue, elle se débarrasse de ses peaux mortes, celles qui n'ont pas su ou pu s'adapter.

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
25 000 ça fait plus de 10 000 qu a AG en plus qd même ...

Il n'y avait pas 25.000 personnes, sinon, c'est que le stade en contient 100.000 !!!
50 % du 1er étage remplie / 0 % du 2ème = 15 à 20.000 spectateurs maxi

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Réactions
0
Péchés d'orgueil :
- annonce d'objectifs trop ambitieux (qualification en championnat et en hcup)
- maintien de l'objectif de qualification en championnat malgré une série de défaites plus quasi historique
- penser qu'on peut bien figurer sans mêlée et s'entêter dans un jeu de passes sans fixation même au coeur de l'hiver
- maintenir une délocalisation pour le match de la survie alors que cela ne présente que des désavantages

Chaque niveau de management du club a failli et a été dans l'incapacité de changer notre destin. C'est triste.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
De retour. Comment veut on jouer au rugby quand l'adversaire n'a pas marqué seulement deux fois quand il est venu dans notre camps, et une fois c'est parce qu'il ratait la pénalité. On ne sait pas défendre, c'est la triste réalité. Ce soir avec les espoirs on ramenait peut être un point de bonus, mais bon c'est sûr qu'il vaut mieux faire jouer les Strokosch & cie qui sont mauvais depuis 3 mois. Vilaceca a mis plus d'un an et demi à rejouer pour avoir pris un rouge en match amical, pour d'autres les sanctions semblent bien moins importantes. Tout le monde aura noté que quand Jgenti n'est pas là on se fait défoncer en mêlée, résultat chef Delpoux le met remplaçant on prend 6 points de pénalité en mêlée ce qui nous fait courir derrière tout le match.

Bref tout est contre nous avec les deux nuls d'Oyonnax et Bayonne, il faudra ramener minimum un point de Clermont sauf si miracle Bayonne perd à domicile sans bonus et Oyonnax ramène plus d'un point de Brive...

La moralité c'est que nous on prend des cartons pour des poussettes quand l'action est finie, et que les autres prennent rien pour des placages sans ballon en plein jeu, dommage ptètre qu'avec Cardona ce soir on ramenait au moins un bonus.

Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Il n'y avait pas 25.000 personnes, sinon, c'est que le stade en contient 100.000 !!!
50 % du 1er étage remplie / 0 % du 2ème = 15 à 20.000 spectateurs maxi
Quasi 21000 pour être à peu près précis

Haut Bas