• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-RCT : le topic de la tristesse d'après-match

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Castres, Brive et même Oyonnax ont les reins assez solides et pas nous ? Clermont-Ferrand peut jouer sur le toit de l'Europe avec une agglomération semblable à la notre et nous ne pourrions pas revenir en Top 14 ? Dans tous les sports, il y a des clubs issus de villes moyennes qui s'appuient sur un public fidèle, un savoir-faire, un centre de formation. Je l'ai dit plus bas, ce club à tout : un public, une région en devenir, un centre de formation qui fait parti des meilleurs de France ! Endavant !

On est d'accord ...

Mais tu vas voir qui jouera le maintien l'année prochaine, Bayonne, Oyo, Brive et redescendront un jour ou l'autre ...

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
je suis d'accord, mais il faut la rallumer et pour cela il nous reste 1 match

Il faut y croire soyons optimiste

Le défaitisme n"a jamais rien arranger, il fait toujours reculer

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Tout dépend comment est géré la ProD2, certains clubs sont venus encore plus forts. D'autres végètes en ProD2 avant de redescendre en Fédérales (en général ceux-là ont des problèmes de structures). On se rend compte que finalement, alors que le professionnalisme atteint son rythme de croisière, que le rugby reste un sport de ville moyenne. Certes, Paris, le Racing, Toulouse, Bordeaux et bientôt Lyon sont en Top 14. Peut-être que Lille les rejoindra un jour. Mais les autres clubs comme Nice, Nantes, Strasbourg sont très très loin. Perpignan a tout ce qu'il faut, pour rebondir. Malheureusement, Biarritz peut se concentrer sur la D2 alors que nous pour rebâtir leur club, nous il nous faudra attendre.

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Quelle profonde tristesse de voir notre USAP sombrer corps et âme.
Ce match a Barcelone a sonné le glas de nos espérances, triste conclusion d'une longue agonie sportive.
La chasse aux sorcières va débuter autour d'Aimé Giral.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
276.jpg

tout est dans le titre .....

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
je suis d'accord, mais il faut la rallumer et pour cela il nous reste 1 match

Il faut y croire soyons optimiste

Le défaitisme n"a jamais rien arranger, il fait toujours reculer

Je veux bien être optimiste mais là... il va falloir aller à Lourdes et faire brûler le plus gros cierge du monde ! Nous devons prendre un point de bonus minimum à Clermont... voir surement gagner sachant que ça fait 76 matchs qu'ils sont invaincus chez eux... et espérer que nos adversaires fassent un 0 pointé.. sachant qu'on vient d'encaisser 50 points à domicile et que nos dernières prestations à l'extérieurs se sont toutes soldées par des défaites cuisantes.....ouai.....

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
ce ne sera pas la chasse aux sorcieres mais la chasse aux responsables et c'est bien normal non.Il y a des gens qui ont des comptes a rendre non?
Oui, Marc Delpoux en premier !!!

Haut Bas