• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-RCT : le topic de la tristesse d'après-match

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je suis sur que nous en sortirons grandi , mais j'espère que le président ne lâchera pas l'affaire ....
Il avait annoncé que même en pro d2 il ne lâcherait pas le club je l espère aussi car quoi qu'il en soit nous lui devons beaucoup , j ai d ailleurs beaucoup apprécié le fait qu'il vienne à l encontre des supporters !!!

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Il avait annoncé que même en pro d2 il ne lâcherait pas le club je l espère aussi car quoi qu'il en soit nous lui devons beaucoup , j ai d ailleurs beaucoup apprécié le fait qu'il vienne à l encontre des supporters !!!

Pareil

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Il faut nous rassurer , les supporters sont triste, en tout cas moi je le suis j'ai une boule au ventre :(

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
De retour. Comment veut on jouer au rugby quand l'adversaire n'a pas marqué seulement deux fois quand il est venu dans notre camps, et une fois c'est parce qu'il ratait la pénalité. On ne sait pas défendre, c'est la triste réalité. Ce soir avec les espoirs on ramenait peut être un point de bonus, mais bon c'est sûr qu'il vaut mieux faire jouer les Strokosch & cie qui sont mauvais depuis 3 mois. Vilaceca a mis plus d'un an et demi à rejouer pour avoir pris un rouge en match amical, pour d'autres les sanctions semblent bien moins importantes. Tout le monde aura noté que quand Jgenti n'est pas là on se fait défoncer en mêlée, résultat chef Delpoux le met remplaçant on prend 6 points de pénalité en mêlée ce qui nous fait courir derrière tout le match.

Bref tout est contre nous avec les deux nuls d'Oyonnax et Bayonne, il faudra ramener minimum un point de Clermont sauf si miracle Bayonne perd à domicile sans bonus et Oyonnax ramène plus d'un point de Brive...

La moralité c'est que nous on prend des cartons pour des poussettes quand l'action est finie, et que les autres prennent rien pour des placages sans ballon en plein jeu, dommage ptètre qu'avec Cardona ce soir on ramenait au moins un bonus.

Pourtant Berdos vous avez bien mis sur les rails en vous accordant le 1er essai qui n'y est pas, plutôt deux fois qu'une!mrgreen

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
Il fait quoi tuilagi l'an prochain ? Et sid ? Et Tonita ou Hume ? Veulent pas revenir pour montrer ce que c'est l'esprit guerrier et le professionnalisme, les valeurs et l'amour du maillot ? Ok ils sont pas jeunes mais pour encadrer les joueurs, je pense que "un retour aux bases s'impose".

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
mal dormi, et ce matin encore plus de tristesse.....
Il va bien falloir quand même que le président prenne ses responsabilités au niveau du staff , parce que sinon on peut aller encore plus bas .....

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
j'aurai au moins vu le planxot au castillet une fois dans ma vie, je ne crois pas que ma fille pourra se vanter d'avoir vécu ça auprès de ses enfants .......

Triste, très triste......

Haut Bas