De retour. Comment veut on jouer au rugby quand l'adversaire n'a pas marqué seulement deux fois quand il est venu dans notre camps, et une fois c'est parce qu'il ratait la pénalité. On ne sait pas défendre, c'est la triste réalité. Ce soir avec les espoirs on ramenait peut être un point de bonus, mais bon c'est sûr qu'il vaut mieux faire jouer les Strokosch & cie qui sont mauvais depuis 3 mois. Vilaceca a mis plus d'un an et demi à rejouer pour avoir pris un rouge en match amical, pour d'autres les sanctions semblent bien moins importantes. Tout le monde aura noté que quand Jgenti n'est pas là on se fait défoncer en mêlée, résultat chef Delpoux le met remplaçant on prend 6 points de pénalité en mêlée ce qui nous fait courir derrière tout le match.
Bref tout est contre nous avec les deux nuls d'Oyonnax et Bayonne, il faudra ramener minimum un point de Clermont sauf si miracle Bayonne perd à domicile sans bonus et Oyonnax ramène plus d'un point de Brive...
La moralité c'est que nous on prend des cartons pour des poussettes quand l'action est finie, et que les autres prennent rien pour des placages sans ballon en plein jeu, dommage ptètre qu'avec Cardona ce soir on ramenait au moins un bonus.