• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-RCT : le topic de la tristesse d'après-match

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
L'USAP en D2 ****** c'est dur à avaler. Je suis triste et en colère.

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
De retour de Montjuic, je ne peux que redire ce que j'ai déjà écrit de nombreuses fois : c'était une erreur majeure de jouer ce match là bas . Quand la décision a été prise, nous étions déjà mal en point au classement .
Résultat, à peine 5 000 spectateurs de plus qu'à Aimé Giral ( qui aurait fait le plein sans souci pour une fois ) , un stade qui sonne le creux, pas d'ambiance, aucune pression du public loin du terrain , et cerise sur le gâteau, un match fait pour rentrer du fric et qui devient largement déficitaire vu la location de l'enceinte.
Ne parlons même pas du déficit lié à la descente en Pro D2, puisque maintenant nous y sommes .

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
De retour de Montjuic, je ne peux que redire ce que j'ai déjà écrit de nombreuses fois : c'était une erreur majeure de jouer ce match là bas . Quand la décision a été prise, nous étions déjà mal en point au classement .
Résultat, à peine 5 000 spectateurs de plus qu'à Aimé Giral ( qui aurait fait le plein sans souci pour une fois ) , un stade qui sonne le creux, pas d'ambiance, aucune pression du public loin du terrain , et cerise sur le gâteau, un match fait pour rentrer du fric et qui devient largement déficitaire vu la location de l'enceinte.
Ne parlons même pas du déficit lié à la descente en Pro D2, puisque maintenant nous y sommes .

25 000 ça fait plus de 10 000 qu a AG en plus qd même ... et moi aussi gt a montjuic et qu on l ai joue la bas ou a AG ou a matemale bref ou tu veux on aurait pris la même branlée ! Par contre crois pas que financièrement c est mauvais pour nous puisque tout les gros salaires vont quitter le navire ... au contraire on aura un gros budget pour un club de pro d2 , mais plus de joueurs a payer !

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
D'un autre coté, si l'argent est le nerf de la guerre cette année la distribution des places est très peu corrélée avec les budgets:

1 / Stade Toulousain : 35,419 7ème
2 / ASM Clermont : 26,718 3ème
3 / Stade Français : 24,968 6ème
4 / RC Toulon : 23,663 1er
5 / Racing-Métro 92 : 22,452 4ème
6 / Montpellier : 19,971 2ème
7 / FC Grenoble : 18,644 10ème
8 / Aviron Bayonnais :18,147 13ème
9 / Castres Olympique : 17,335 5ème
10 / Biarritz Olympique : 16,944 14ème
11 / USAP : 14,953 12ème
12 / UBB : 12,862 8ème
13 / Brive : 11,092 9ème
14 / Oyonnax : 9,172 11ème

Classement ridicule.

Un club comme le ST est propriétaire de son stade et de ses boutiques et brasserie et supporte donc tous les frais.
Ce qui n'est le cas que de l'ASM (bien que le stade ne leur appartient pas) et maintenant le SF.

Toutes les équipes bénéficient d'installations municipales. Toulon ne paie pas un rond. L'UBB non plus, la location du stade chaban delmas ne leur revient tout juste à 60K€ (2€ par spectateurs) et j'en passe.
Aucun budgets ne sont comparables car il n'existe pas de grille qui puisse servir à faire des comparaisons.
Quel serait le budget de l'Usap si AG appartenait au club et si le chiffre des brasseries étaient inclus dans les comptes.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 100
****** ça fait mal.... j'en ai les larmes aux yeux de voir un tel titre....

Allez les gars, courage! c'est dur à avaler, certes. Mais faut que nous continuions à nous battre pour ce club et lui rendre ce qu'il nous a apporté. Ce n'est que du sport...et on remontera, vous verrez!

Haut Bas