• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-RCT : le topic de la tristesse d'après-match

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
114
Castres, Brive et même Oyonnax ont les reins assez solides et pas nous ? Clermont-Ferrand peut jouer sur le toit de l'Europe avec une agglomération semblable à la notre et nous ne pourrions pas revenir en Top 14 ? Dans tous les sports, il y a des clubs issus de villes moyennes qui s'appuient sur un public fidèle, un savoir-faire, un centre de formation. Je l'ai dit plus bas, ce club à tout : un public, une région en devenir, un centre de formation qui fait parti des meilleurs de France ! Endavant !

Il nous manque le principal, l'argent :6775:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
brive est remonté de suite , ils ont pas non plus un grand bassin économique mais ils avaient la hargne , ils nous faut un autre projet sportif convaincre les investisseurs de notre remontée , ***** c'est L'usap quand même y a bien des gens qui doivent s'intéresser à nous !!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
brive est remonté de suite , ils ont pas non plus un grand bassin économique mais ils avaient la hargne , ils nous faut un autre projet sportif convaincre les investisseurs de notre remontée , ***** c'est L'usap quand même y a bien des gens qui doivent s'intéresser à nous !!!
Ce qui est certain c est que si l on repart sur de nouvelles bases au niveau du staff on a des chances de se régaler un peu plus que cette année

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
Qui peut croire aujourd'hui que l'USAP battra l'ASM au stade Michelin??? Faut arrêter de rêver et commencer à préparer la saison prochaine en pro D2, qui est loin d'être un championnat de seconde zone, on se baladera pas.

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Je suis sur que nous en sortirons grandi , mais j'espère que le président ne lâchera pas l'affaire ....

Haut Bas