ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
En même temps les 2 matchs nuls de ce soir.....bizarre bizarreDe toutes les manières si on gagne à Clermont = Magouille
En même temps les 2 matchs nuls de ce soir.....bizarre bizarreDe toutes les manières si on gagne à Clermont = Magouille
En même temps les 2 matchs nuls de ce soir.....bizarre bizarre
Je dis ça je dis rien mais on ne m empêchera pas de penser que le nul arrangé grenoble et bayonne sur le coupJe ne pense pas, je ne vois pas Toulouse et Grenoble laisser 2 points en route !!!
Castres, Brive et même Oyonnax ont les reins assez solides et pas nous ? Clermont-Ferrand peut jouer sur le toit de l'Europe avec une agglomération semblable à la notre et nous ne pourrions pas revenir en Top 14 ? Dans tous les sports, il y a des clubs issus de villes moyennes qui s'appuient sur un public fidèle, un savoir-faire, un centre de formation. Je l'ai dit plus bas, ce club à tout : un public, une région en devenir, un centre de formation qui fait parti des meilleurs de France ! Endavant !
Ce qui est certain c est que si l on repart sur de nouvelles bases au niveau du staff on a des chances de se régaler un peu plus que cette annéebrive est remonté de suite , ils ont pas non plus un grand bassin économique mais ils avaient la hargne , ils nous faut un autre projet sportif convaincre les investisseurs de notre remontée , ***** c'est L'usap quand même y a bien des gens qui doivent s'intéresser à nous !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !