franchement y a rien qui m a choqué
sur l essai de crossdale il estime qu il y a avant il est très bien placé ( d autres ont êtes accordés avec des avants plus flagrants c est un fait)
il y a 2 essais litigieux qui ont été accordés celui du racing ou il y a peut être avant et le 2eme d oviedo pu il y a peut être avant sur la dernière passe
les rouges sont normaux
j ai pas compté les pénalités mais je pense que c est assez équilibré
je n ai pas trouvé que cet arbitre influait fortement sur le déroulement du match
donc précise moi ce que tu as trouvé partial
Pour toi si un arbitre met le même nombre de pénalité aux deux équipes ca veut dire qu'il a bien arbitré? Ou qu'il est impartial?
Sur l'en-avant où on marque il doit demander la vidéo.. comme pour celle du racing où il aurait du la demander.
L'en-avant est tellement flagrant que même le gars de canal+ (pas rugby+) n'en revenait pas !
Ensuite sur les avantages, la même appréciation n'était pas accordé selon l'équipe j'ai trouvé.
Sur les discours capitaine/arbitre je penses que je n'ai même pas besoin d'argumenter.
Sur les hors jeu, les prises au coup systematique dans les nettoyages de ruck (bien que plusieurs fut sifle), les mêlés .. je penses que plusieurs coup de sifflet ont été oublié.
(Oui les deux rouges sont mérités, je l'ai déja dit)
Bref on a gagné,on va pas een faire un plat.
Mon propos est surtout de ne pas se mettre les arbitres à dos pour les match à venir.