Je me suis fait la même réflexion. Peut que Mc Intyre a des problèmes musculaires qui l'empêchent de buter???Juste une petite incompréhension, Tedder est en difficulté au pied, pourquoi ne pas faire buter Mc intyre ?
C bizarre surtout qu'il part l'année prochaine je comprends pas trop ce choix. Sinon niveau jiff on était 14 C pas mal je pense qu'a Lyon 17 18 et C pas mal Eru par moreau DLF par Laborde lam par velarte peut être FAA a la place de Lemalu si il est requalifie peur être tisley a la place de crossdale si il revient ? Après à voir en fonction des blessés mais il y aura moyen davoir une équipe compétitiveJuste une petite incompréhension, Tedder est en difficulté au pied, pourquoi ne pas faire buter Mc intyre ?
l arbitre parles mal a acebes c est un fait mais tu préfères quoi qu il lui mette un jaune?Le comportement de l'arbitre envers Acebes est inacceptable.
Je ne sais pas si le club a des moyens de signaler un arbitre pour ce genre de choses mais la façon dont il lui a parlé après l'essai d' Oviedo est inadmissible.
Un arbitre n'a pas à manquer ainsi de respect à un joueur, peu importe son passif.
Un moment confidentiel et fort. Sincère. C'est PA qui remercie et embrasse même quelques personnes en pesage dans le corner de Vaquer. C'est effectivement là que l'on mesure son côté authentiquement humain. C'était pas de la com et fait pour être vu. Il s'adressait aux supporters les plus modestes de Giral.
On mesure la différence avec son Pdt et sa cour qui ont fait un tour d'honneur sans un geste ni un regard pour "les sans dents".
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !