l arbitre parles mal a acebes c est un fait mais tu préfères quoi qu il lui mette un jaune?
Parce que ca fait 5 mn qu il est sur le terrain et il va se brancher avec saili sans aucune raison visible et va contester je ne sais pas quoi!!!!
sans décorner il revient d une lourde suspension ou il aurait pu prendre plus cher mais non je continue
je sais pas la mettre en veilleuse?
personne ne remet en cause son engagement pour son club mais la faut arrêter
acebes a mon sens est doté d un super pouvoir celui d arriver a exciter ses partenaires les adversaires le corps arbitral et la moitié de la tribune
c est dingue
ces comportements ont couté très cher et ca ne lui sert pas de leçon
Je ne suis pas d accord avec les propos de l arbitre mais je le comprends entièrement et je préféré ca qu un carton pour contestation expliqué poliment
avec azema ces comportements ne seront pas acceptés donc s il arrête pas ces conneries il fera pas un match
et je ne parles pas de son niveau de jeu sur ce match car sur d autre il a été excellent
si l usap doit jouer l accès match je pense qu il ne faut pas le titulariser
c est un match ou la maitrise des émotions est primordiale et ca il sait pas faire
Un jaune ? et pourquoi ? pour se brancher avec Sailly (qui n'est pas le dernier à en faire...) après un essai ?
Il ne conteste rien, il se branche avec son vis à vis et l'arbitre le prend à partie.
Ça contraste quand même franchement avec les "désolé" qu'il lançait à la volée vers Fickou tout le long du match dés qu'il ne laissait pas un avantage conséquent...
Comme l'arbitre tu donnes à Acebes ce qui s'appelle un délit de sale gueule, à ce moment du match et même au final sur ce match dans son ensemble Acebes ne mérite en rien cette raclée verbale.
Le respect de l'arbitre c'est dans les deux sens, c'est pour ça que ça fonctionne au rugby et là clairement il lui a parlé comme à un chien.
D'ailleurs Acebes lui fait remarquer quelques minutes plus tard et l'arbitre ne répond rien, ça avait l'air presque personnel...
Je ne connaissais pas cet arbitre, mais clairement il ne doit pas arbitrer l'usap avec Acebes dans son effectif.