• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?


  • Total des votants
    84

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Oui c'est un peu dommage tout ces dechets dans le match. Et pour moi le pire qui aurait pu nous couter la victoire, c'est cet essai que l'on avait au bout des doigts, ce possible doublé de tomaetlolo....
Trop de precipitation, avec un peu de patience et de lucidité il etait là et nous étions en securité. Cela nous aurait peut etre autorisé un peu de "tranquilité" et surtout un bon coup de massue pour le Racing. Et là le bonus était dans la ligne de mire.
Au lieu de celà stress et pression jusqu'au bout. Mais bon l'essentiel est là, la victoire et les 4 points. Il faut maintenant se tourner vers le prochain rendez-vous......Castres et là aussi, c'est pas de la tarte !!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Au final une victoire certes y avait peut être pas là manière mais avons nous les moyens de faire autrement, pas si sûre. Une chose tout de même très positive c est qu à ma connaissance nous ne ràmenons pas de blessé
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Puis cette Itw de Guiry à la fin du match, dans les vestiaire, qui dit que les joueurs ont ressenti quelque chose pendant ce match, qu'ils sont rester calmes et confiants jusqu'au bout.
On verra ce que ça donne par la suite !
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
si je donne le sentiment de noircir le tableau j'en suis desolé car ce n'est pas le but recherche.Peut etre etant un catalan expatrié que je n'apprehende pas la situation de la meme façon que les gens sur place;et puis je souhaiterais tellement voir une equipe de l'USAP sereine au moins a domicile.Il rest que notre manque de puissance ,l'absence d'un veritable patron et la faiblesse de notre demi de melée constitue de serieux handicap pour pretendre jouer les premiers roles

non je te rassure cela ne vient pas de ça...et c'est aussi un expat qui te le dit :6775:haha
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je comprends que certains puissent être inquiets au regard de certaines prestations. mais pourquoi parler de notre classement à la fin de saison, d'une saison de ***** alors que la phase ALLER n'est même pas terminée et que nous sommes 7ème ex aequo avec 2 points de retard sur le 6ème et 4 sur le 5ème...

A lire certains j'ai l'impression d'entendre mon fils de 5 ans qui est déjà en train de parler des cadeaux qu'il veut pour son anniversaire (en 2013) alors que noel n'est pas encore passé mrgreen (bon j'avoue la comparaison est un peu tirée par les cheveux mais ça me fait sourire lol)

Faisons comme les joueurs et prenons les matchs les uns aprés les autres avant de penser quek sera notre classement au terme de la saison.
 

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
il y a des points positifs quand même avec il me semble une très bonne 3eme ligne avec guiry , narraway , strokosh . J'ai trouvé que hook a pour fois bien attaqué la zone du 10 il y a été plutôt bon dans ses choix . la mêlée en première mi-temps excellente . On prend les 4 points arrêtons de se plaindre et attendons la suite !!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Je suis pas du genre à taper en général sur Cazenave, mais hier il a fait vraiment des mauvais choix, l'illustration parfaite sur l'essai ou il ouvre deux fois même sens alors qu'il y a un surnombre monstrueux si l'on inverse. Pareil dans les minutes qui suivent dans les 22 du racing, au lieu d'ouvrir avec un surnombre au large on pilonne au ras et puis on perd le ballon, vraiment dommage, parce que cet essai nous aurait mis à l'abri avant la mi temps, ce qu'on n'a pas su faire, comme d'habitude j'ai envie de dire.

Sur ce match on peut dire merci à Hook et Mas pour le but et la mêlée, j'ai trouvé que Planté a encore fait un super match, Guiry de très bonne attitude mais globalement notre troisième ligne a été en dessous de celle du Racing, je suis toujours pas convaincu par Strokosh et Narraway. On gagnerait plus à avoir un 8 bien plus puissant comme l'était un Chouly ou un Matadigo hier. Sinon Charteris toujours précieux sur les touches, c'est un peu l'assurance de toutes les capter.

Et dernier point on a vraiment pas été bon dans la gestion du jeu au pied en prenant des risques dans notre terrain en deuxième mi temps au lieu de les bombarder (et on en a eu plusieurs fois la possibilité). A part hume pour trouver une touche dans leur 22m et Mélé pour essayer de marquer l'essai...deux seul jeux au pied intelligents en une mi temps c'est bien peu.

Un autre point vraiment très con, quand on a un bras cassé plein centre du terrain à 20 m de l'embut, qu'est ce qui empêche de faire une passe pour le demi d'ouverture qui aura pris un peu de recul et tentera un drop? Déjà il a aucune chance de se faire contrer (la défense est à genre 15 mètres) et puis il est en très bonne position.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 008
Quelqu'un sait comparer avec l an dernier au bout de 9 journées?
Classements dont britannique, attaque et défense, essais marqués et encaissés, comparatif sur les resultats face aux mêmes équipes déjà jouées...
 
Haut Bas