• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?


  • Total des votants
    84

percymontgomery666

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
1
Cazenave au dallas come il aime
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Cazenave au dallas come il aime

Respecte un peu les joueurs !! C'est facile de se cacher derrière un pseudo !! Tu n'aime pas un joueur OK, mais tu exprimes pourquoi, tu développes tes arguments et tu laisse de côté sa vie personnelle qui n'a rien à voir dans les débats d'un forum dédié au joueur et non à la vie perso des sportifs !!
 

semillante66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
53
Réactions
0
Je suis d'accord, l'important c'est la performance du joueur. Le reste c'est pas nos oignons !
 

RAPTOUROL

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
56
Réactions
27
Voulez-vous dire que Durand vous manque? (enfin je suis sûr qu'il ne manque pas à toutes les jeunes filles du département)
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
J.Belle 1 ère mi temps de l usap qui laissait entrevoir de belles possibilités en seconde avec le vent et perso on en à fait notre ennemi en voulant trop porter le ballon et trop jouer. Seul hume à été capable de trouver une très belle touche dans là diagonale. Je pense qu on à joué à l envers à trop porter le ballon. Au final le principal est au bout là victoire

Le racing après une bonne entame où il nous ont mis la pression au pied nous a aussi facilité la tàche à partir de la seconde moitié de la 1ière mi temps , 1 partout sur ce coup là .
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Et toujours ce début de match poussif où on subit, "ils" ouvrent le score, on est dominés : la mise en route est trop longue...
 
Haut Bas