• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?


  • Total des votants
    84

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le problème est surtout notre manque d'efficacité et notre inconstance !!

Le projet de Delpoux, je suis fan mais l'USAP a toujours été comme cela, capable du meilleure comme du pire ...

Regardez le match contre le ST, tout nous réussi et ce soir les 2-3 occasions d'essais qu'on ne converti pas en sont la preuve...

Il faut qu'on arrive à trouver cette régularité car c'est à cause de cela qu'on perds à Grenoble, au SF (on ne fait pas un trop mauvais match dans l'ensemble) et chez nous contre le RCT mais encore c'était le 1er match donc bon !!

Et j’espère qu'on la trouvera car sinon ça risque d'être chaud pour être dans les 6 ...

Il faut aussi viser la 7ème place et l'amlin cup !! A la vue de la forme de nos 3 principaux français en H-Cup, il est possible qu'une place supplémentaire soit reversé au 7ème de notre championnat !
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Je suis aussi très pessimiste en voyant le jeu mis en place par nos coatches. Mais je dois reconnaître que j'ai trouvé en ta personne un maître, que dis-je un Dieu dans le noircissement des situations :231183: Tu ne serais pas fanatique de la Secte du Temple Solaire par hasard ???? mrgreen

si je donne le sentiment de noircir le tableau j'en suis desolé car ce n'est pas le but recherche.Peut etre etant un catalan expatrié que je n'apprehende pas la situation de la meme façon que les gens sur place;et puis je souhaiterais tellement voir une equipe de l'USAP sereine au moins a domicile.Il rest que notre manque de puissance ,l'absence d'un veritable patron et la faiblesse de notre demi de melée constitue de serieux handicap pour pretendre jouer les premiers roles
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
enfin des realités il est temps d'arrêter de rever
merci à ce qui les ecrivent alors regarder le verre à moitié plein plutôt que celui à moitié vide c'est du pareil au même.
l'hirondelle Mas ne fait pas le printemps ni en mélé ni ailleurs
nous manquons de puissance comme toujours
nous manquons d'un bon 1/2 de mélé qui jouent trop souvent à contre sens
pour mélé joker faut l'essayer or Delpoux ne le fait pas
nous manquons de banc
pas de jeu au pied avec une tramontane à couper au couteau problème non
que retenir :
le gain du match nous pouvions aussi bien perdre
hook tres fort car derrière une equipe aussi defaillante en 2iem M/T faut pas trembler pour assurer la victoire
les défaites de nos concurents non pas ceux qui jouent pour l'europe et le titre non ceux qui comme nous jouent le maintient
et puis c'est tout
l'avenir à court termes Castres BO comment y prender des points en dejouant autant faute de puissance c'est une bonne question.
l'avenir en fin de championnat c'est une place entre 7 et 10 je pense faute de moyens
 

percymontgomery666

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
1
mon résume du matvch:
-on a gagné c bien mai le bonus ca manque
-il faut le retour de joueur incryable comme dan carter ou george gregan pour vaincre.
-la mélé bien
-cazenave nul il faut le viré il ser a rien
-la lueur despoir est venu de hume
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je te rassure il n'y a pas grand monde qui reste serrein à domicile... le racing par exemple ne l'est pas non plus !!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
mon résume du matvch:
-on a gagné c bien mai le bonus ca manque
-il faut le retour de joueur incryable comme dan carter ou george gregan pour vaincre.
-la mélé bien
-cazenave nul il faut le viré il ser a rien
-la lueur despoir est venu de hume

Bonsoir...

On n'est pas sur un portable, ici : merci de faire un effort sur l'orthographe, merci....
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
mon résume du matvch:
-on a gagné c bien mai le bonus ca manque
-il faut le retour de joueur incryable comme dan carter ou george gregan pour vaincre.
-la mélé bien
-cazenave nul il faut le viré il ser a rien
-la lueur despoir est venu de hume

ça fait peur de lire des messages comme ça !!

Le bonus quel bonus ? :391581:
Tu crois que Carter tout seul nous permettrait de gagner le titre ?
La mélé a été bonne ? Heuuu tu n'as regarder que la 1ème mi_temps ?
Il faut virer carrément virer Cazenave... :391581:

Par contre je te rejoins sur le seul point : "Hume rassure à l'arrière"
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Depuis des mois on cesse de le réclamer, il faut recruter un 9. Nous avons deux 9 de niveau Pro D2, c'est dommage car avec un bon 9, on doit gagner ce match tranquille au lieu de ça jusqu'au bout on a la pression
 
Haut Bas