• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?


  • Total des votants
    84

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J ai surtout trouvé l ambiance très feutré surtout en 2ème mi temps on aurait pu entendre une mouche volée par moment.

Effectivement. Mais on avait le trouillomètre à zéro avec toutes les gagades des notres et les occases des franciliens. Quand tu te bouffes les ongles tu as du mal à encourager mrgreen
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Est-il obligé pour penser exister de voir toujours le verre à moitié (ou au 3/4) vide ?
Ce match le RM92 était clairement venu pour le gagner, or l'USAP gagne ! On aurait gagné 3 à 0, les 3/4 des amateurs de rugby français et 99% des anglos saxons auraient été ravis. Ben sur ce forum, non. Le RM est potentiellement dans les 4 meilleures équipes du Top 14, tu souffres devant, mais il aurait fallu enquiller 4 ou 5 essais, marquer 59 pts etc ... Ben non! Ce match, l'année dernière, n'aurait pas été gagné. Cette année il a été gagné. Donc bravo à l'équipe et au staff et tout le reste n'est que sodomie d'insectes volants !
On ne peut pas regarder en permanence le classement et dénigrer les résultats !!

J'y reviendrais plus tard, mais je voulais remercier la penya d'Els de Paris pour leur accueil au Café Six. Impeccable ! Et à ceux qui "montent" à Paris, ne pas hésiter à aller voir les matchs de l'USAP en leur compagnie ...


Voilà,tout est dit .
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Heureusement que tu commences ton post avec cet optimisme LoL parce qu'après tu dis clairement (comme moi) que notre jeu est inconsistant et manque surtout de logique , de maitrise et de puissance :6775:

tout cela est exact.Pour resumer,je dirai que nous avons cette année une equipe moyenne,un entraineur que je n'arrive pas encore a qualifier et tout cela me desole parce que je crains une nouvelle saison compliquée et crispante
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tout est dit est tout est vrai !!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
tout cela est exact.Pour resumer,je dirai que nous avons cette année une equipe moyenne,un entraineur que je n'arrive pas encore a qualifier et tout cela me desole parce que je crains une nouvelle saison compliquée et crispante

Je suis aussi très pessimiste en voyant le jeu mis en place par nos coatches. Mais je dois reconnaître que j'ai trouvé en ta personne un maître, que dis-je un Dieu dans le noircissement des situations :231183: Tu ne serais pas fanatique de la Secte du Temple Solaire par hasard ???? mrgreen
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 477
Réactions
282
Le problème est surtout notre manque d'efficacité et notre inconstance !!

Le projet de Delpoux, je suis fan mais l'USAP a toujours été comme cela, capable du meilleure comme du pire ...

Regardez le match contre le ST, tout nous réussi et ce soir les 2-3 occasions d'essais qu'on ne converti pas en sont la preuve...

Il faut qu'on arrive à trouver cette régularité car c'est à cause de cela qu'on perds à Grenoble, au SF (on ne fait pas un trop mauvais match dans l'ensemble) et chez nous contre le RCT mais encore c'était le 1er match donc bon !!

Et j’espère qu'on la trouvera car sinon ça risque d'être chaud pour être dans les 6 ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu trouves que le jeu que l'on propose n'est pas bon ? Je me demande ben ce que tu pensais du jeu proposé par l'équipe l'année passé !!
 
Haut Bas