• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?


  • Total des votants
    84

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Autant dire que Delpoux n'apporte rien sinon que de faire du cinéma au bord de la touche ... LoL

le "cinema de Delpoux etait induit par d'une part la crainte de la defaite;cequi est bien naturel pour un entraineur,mais d'autre par les consequences sur sa situation d'une defaite.Enfin nous avons gagné c'est l'essentiel,mais les inquietudes demeurent
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Beaucoup de points positifs dans ce match, cette equipe fait plaisir a voir. Mais beaucoup de problemes dans les rucks dont j'ai du mal a percevoir l'origine (manque de puissance, trop de joueurs consommés, soutiens peu efficace?), manque de lucidité (des mauvais cotés choisis alors que surnombre evident sur l'autre), manque de maitrise (naiveté, fébrilité) et de leaders de jeu, et des courses de 3 quarts qui tendent systématiquement vers l'exterieur sans figer les defenseurs sur l'interieur ce qui a pu a 2 ou 3 reprises de bouffer certains décalages initiaux.
Globalement le jeu d'avant me semble celui le plus problématique, nous sommes trop souvent dominés aux impacts dans les rucks et les mélées (mas ne peut pas tout regler). Du mieux, mais encore beaucoup de boulot... :231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est vrai que cela semblé vide ...vu de loin .

J ai surtout trouvé l ambiance très feutré surtout en 2ème mi temps on aurait pu entendre une mouche volée par moment.Belle 1 ère mi temps de l usap qui laissait entrevoir de belles possibilités en seconde avec le vent et perso on en à fait notre ennemi en voulant trop porter le ballon et trop jouer. Seul hume à été capable de trouver une très belle touche dans là diagonale. Je pense qu on à joué à l envers à trop porter le ballon. Au final le principal est au bout là victoire
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
De la part des fans de Worcester Warriors, je vous félicite de votre victoire contre Racing ce soir. De ce que j' ai lu dans ce forum... et si j' ai bien compris... il y a certains d' entre vous qui n' ont pas tout a fait apprécié le facon de votre victoire! Mais, une victoire est une victoire, quand meme, et il vous fait surement beaucoup plus de plaisir de voir vos joueurs jouer mal et gagner que de les voir jouer bien et perdre... (ce qui nous arrive trop souvent a Worcester.)

(Naturellement, j' espere que le 6 et 15 décembre vous verrez votre équipe jouer mal... et perdre! LoL)


La sagesse ! :6775:
C'est bien vrai qu'une victoire c'est une victoire, et donc 4 points en plus. La dernière fois nous mettions le feu à Grenoble et....nous perdons le match.

Mais il me tarde la saison prochaine que Goze achète un vrai n° 9 ! Vite, vite ! :404318:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
personnellement je suis suis pas satisfait du jeux et de l'attitude , un vrais miracle de ne pas avoir perdus , mais une victoire reste une victoire
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Je ne t'agresse pas,je ne t'insulte pas,je te poses deux questions et je m’inquiètes pour toi ,c'est pas mignon?

Pourquoi tu nous fais caguer a dire qu'on va finir 12ème du top 14,au mieux? C'est ce que tu penses ? et bien on s'en cague,comme toi tu t'en cagues que moi j’espère que nous serons dans le top 6.

Sinon,mon point de vue sur le match , cazenave ça va pas,mais pas du tout il bouffe 2 essais ,on retrouve des mauls qui avancent et rien que ça,ça me fait plaisir et on est 7ème a égalité au classement .

Ton elegante reponse confirme ce que je pensais.Si mes avis te font defequer et bien tun' as pas fini d'acheter du papier hygienique a moins que tu prefere utiliser la feuille de vigne ce qui me parait etre plus dans ton style .Apres ça je ne repondrai plus a tes aneries ou autre insanités;je laisse les autres membres du forum juges.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Est-il obligé pour penser exister de voir toujours le verre à moitié (ou au 3/4) vide ?
Ce match le RM92 était clairement venu pour le gagner, or l'USAP gagne ! On aurait gagné 3 à 0, les 3/4 des amateurs de rugby français et 99% des anglos saxons auraient été ravis. Ben sur ce forum, non. Le RM est potentiellement dans les 4 meilleures équipes du Top 14, tu souffres devant, mais il aurait fallu enquiller 4 ou 5 essais, marquer 59 pts etc ... Ben non! Ce match, l'année dernière, n'aurait pas été gagné. Cette année il a été gagné. Donc bravo à l'équipe et au staff et tout le reste n'est que sodomie d'insectes volants !
On ne peut pas regarder en permanence le classement et dénigrer les résultats !!

J'y reviendrais plus tard, mais je voulais remercier la penya d'Els de Paris pour leur accueil au Café Six. Impeccable ! Et à ceux qui "montent" à Paris, ne pas hésiter à aller voir les matchs de l'USAP en leur compagnie ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Beaucoup de points positifs dans ce match, cette equipe fait plaisir a voir. Mais beaucoup de problemes dans les rucks dont j'ai du mal a percevoir l'origine (manque de puissance, trop de joueurs consommés, soutiens peu efficace?), manque de lucidité (des mauvais cotés choisis alors que surnombre evident sur l'autre), manque de maitrise (naiveté, fébrilité) et de leaders de jeu, et des courses de 3 quarts qui tendent systématiquement vers l'exterieur sans figer les defenseurs sur l'interieur ce qui a pu a 2 ou 3 reprises de bouffer certains décalages initiaux.
Globalement le jeu d'avant me semble celui le plus problématique, nous sommes trop souvent dominés aux impacts dans les rucks et les mélées (mas ne peut pas tout regler). Du mieux, mais encore beaucoup de boulot... :231183:

Heureusement que tu commences ton post avec cet optimisme LoL parce qu'après tu dis clairement (comme moi) que notre jeu est inconsistant et manque surtout de logique , de maitrise et de puissance :6775:
 
Haut Bas