• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?

• Total des votants
    84

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Ne sautes pas, non,ne sautes pas !

Tu prends des médocs? t'es dépressif? c'est quoi ton soucis ? :X

mais pour qui tu te prends.Mon souci c'est que j'en ai assez de me faire agresser sur ce forum par qulqu'un dont l'intelligence ne semble pas etre la vertu premiere D'ailleurs si tu etais un peu intelligent tu arriveras a comprendre qu'il peut exister des gens qui pensent exactement le contraire sur la pluspart des choses a laquelle tu crois,meme quand ça concerne l'USAP;ceci dit je continuerai a dire ce que je pense de l'USAP et si ça te deplait ,tu prends une tisane et tu vas te coucher ,mais surtout tu arretes de m'agresser

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Franchement les uns comme les autres vous en avez pas marre de vous insulter ?

Bon allez je n'ai rien dis car on va encore me dire... "mais pour qui tu te prends" !!

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Réactions
0
De la part des fans de Worcester Warriors, je vous félicite de votre victoire contre Racing ce soir. De ce que j' ai lu dans ce forum... et si j' ai bien compris... il y a certains d' entre vous qui n' ont pas tout a fait apprécié le facon de votre victoire! Mais, une victoire est une victoire, quand meme, et il vous fait surement beaucoup plus de plaisir de voir vos joueurs jouer mal et gagner que de les voir jouer bien et perdre... (ce qui nous arrive trop souvent a Worcester.)

(Naturellement, j' espere que le 6 et 15 décembre vous verrez votre équipe jouer mal... et perdre! LoL)

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Je ne t'agresse pas,je ne t'insulte pas,je te poses deux questions et je m’inquiètes pour toi ,c'est pas mignon?

Pourquoi tu nous fais caguer a dire qu'on va finir 12ème du top 14,au mieux? C'est ce que tu penses ? et bien on s'en cague,comme toi tu t'en cagues que moi j’espère que nous serons dans le top 6.

Sinon,mon point de vue sur le match , cazenave ça va pas,mais pas du tout il bouffe 2 essais ,on retrouve des mauls qui avancent et rien que ça,ça me fait plaisir et on est 7ème a égalité au classement .

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
Et dire que c'est un anglais qui met tout le monde d'accord haha

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
J'étais au stade, j'aurais dis moins au niveau spectateurs .. J'étais surpris quand ils ont annoncé l'affluence .
A part ça, match assez moyen, avec quelques bons moments de part et d'autres .
Il n'y aurait pas eu à crier au scandale si le Racing avait gagné.
4 pts pour nous qui font du bien, même si je crois qu'il faut être réaliste: on est clairement dans le petit peloton qui jouera la 6ème place, pas plus .

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
De la part des fans de Worcester Warriors, je vous félicite de votre victoire contre Racing ce soir. De ce que j' ai lu dans ce forum... et si j' ai bien compris... il y a certains d' entre vous qui n' ont pas tout a fait apprécié le facon de votre victoire! Mais, une victoire est une victoire, quand meme, et il vous fait surement beaucoup plus de plaisir de voir vos joueurs jouer mal et gagner que de les voir jouer bien et perdre... (ce qui nous arrive trop souvent a Worcester.)

(Naturellement, j' espere que le 6 et 15 décembre vous verrez votre équipe jouer mal... et perdre! LoL)

:):):)

Haut Bas