- Inscrit
- 20 Décembre 2015
- Réactions
- 2 066
T’es malJe comprend pas
Tant que acebes rodor et bounic ne sont pas sur la feuille de match ça me va...
T’es malJe comprend pas
Tant que acebes rodor et bounic ne sont pas sur la feuille de match ça me va...
le seul match où effectivement il a apporte quelque chose apres tu l as plus eu blesse qd tu en avais besoin comme maintenant Mahu meme s il etait peut etre moins bon techniquement se blessait rarement et tu l aurais eu peut etre . on l aurait peut etre pas fait jouer mais Eru aurait pu glisser en 3 ligne a la place de bachelier et tu aurais eu une poutre pour remplacer posolo et oui moreaux c est malheureux mais souvent blesse quand tu en aurais besoin. qu il soit retabli qd tu auras posolo. orie labouteley eru ne servira a rien car jouera pas . Bon j exagere un peu avec l enchainement des 15 matchs il sera utile mais là contre Pau il nous l aurait fallu je pense
oui fait pas rever sur le papier moins fort que l annee derniere manquent shield oviedo tedder DLF taumeopau remplaces par sobela allan bertheau acebes sawailau Bon. j espere qu on mettra veredamu qd meme sinon ca voudrait dire que le recrutement n est pas terrible veredamu dupichot barraque naqalevu rolofse seconds couteaux ???Manque la troisième ligna
Sobela Velarte Bertheau
Oui mahu n était pas svnt blessé... sauf qd il se blessait comme au SF où il en a pris pour plusieurs mois. Moreaux a été là qd piula s est blessé et c était juste là où on a joué notre survie.
Moreaux est un joueur moyen, là il est mentionné en reprise à mon avis lam ou degmache dans le même état il joue. Eru ça fait 2 ans minimum qu on ne l a pas vu 3eme ligne, il y aurait apporter de l avancée balle en main mais tu étais perdant sur les zones de ruck. Je ne suis vraiment pas sûr qu avec un Moreaux à 100% il soit sur la feuille.
Posolo a 20 piges ça fait 2 mois qu il ne joue pas, orie arrive après demain, il peut qd même faire 70 mn ou revenir sur une fin de match.
Ce brave mahu ne jouait jamais en Angleterre, a fait 3 matchs l année dernière et a signé en Fédérale y a qd même des faits qui parlent d eux même.
Y a des types qui en enchaînant les matchs en cdm font 80mn on peut espérer que des sobela galletier velarte puisse tenir plus de 65mn non ? Y a aucune règle qui interdit de rester sur le terrain plus d une heure.
A mon avis
Tetra Lam Joli
Labouteley Tuilagi
Degmache Mcintire
Dubois Acebes Sawailau Ali
Allan
bertheau ? plutot que galletier ?Manque la troisième ligna
Sobela Velarte Bertheau
oui fait pas rever sur le papier moins fort que l annee derniere manquent shield oviedo tedder DLF taumeopau remplaces par sobela allan bertheau acebes sawailau Bon. j espere qu on mettra veredamu qd meme sinon ca voudrait dire que le recrutement n est pas terrible veredamu dupichot barraque naqalevu rolofse seconds couteaux ???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !