• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 157
lol le seul match où effectivement il a apporte quelque chose apres tu l as plus eu blesse qd tu en avais besoin comme maintenant Mahu meme s il etait peut etre moins bon techniquement se blessait rarement et tu l aurais eu peut etre . on l aurait peut etre pas fait jouer mais Eru aurait pu glisser en 3 ligne a la place de bachelier et tu aurais eu une poutre pour remplacer posolo et oui moreaux c est malheureux mais souvent blesse quand tu en aurais besoin. qu il soit retabli qd tu auras posolo. orie labouteley eru ne servira a rien car jouera pas . Bon j exagere un peu avec l enchainement des 15 matchs il sera utile mais là contre Pau il nous l aurait fallu je pense

Oui mahu n était pas svnt blessé... sauf qd il se blessait comme au SF où il en a pris pour plusieurs mois. Moreaux a été là qd piula s est blessé et c était juste là où on a joué notre survie.
Moreaux est un joueur moyen, là il est mentionné en reprise à mon avis lam ou degmache dans le même état il joue. Eru ça fait 2 ans minimum qu on ne l a pas vu 3eme ligne, il y aurait apporter de l avancée balle en main mais tu étais perdant sur les zones de ruck. Je ne suis vraiment pas sûr qu avec un Moreaux à 100% il soit sur la feuille.
Posolo a 20 piges ça fait 2 mois qu il ne joue pas, orie arrive après demain, il peut qd même faire 70 mn ou revenir sur une fin de match.
Ce brave mahu ne jouait jamais en Angleterre, a fait 3 matchs l année dernière et a signé en Fédérale y a qd même des faits qui parlent d eux même.

Y a des types qui en enchaînant les matchs en cdm font 80mn on peut espérer que des sobela galletier velarte puisse tenir plus de 65mn non ? Y a aucune règle qui interdit de rester sur le terrain plus d une heure.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Manque la troisième ligna
Sobela Velarte Bertheau
oui fait pas rever sur le papier moins fort que l annee derniere manquent shield oviedo tedder DLF taumeopau remplaces par sobela allan bertheau acebes sawailau Bon. j espere qu on mettra veredamu qd meme sinon ca voudrait dire que le recrutement n est pas terrible veredamu dupichot barraque naqalevu rolofse seconds couteaux ???

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Oui mahu n était pas svnt blessé... sauf qd il se blessait comme au SF où il en a pris pour plusieurs mois. Moreaux a été là qd piula s est blessé et c était juste là où on a joué notre survie.
Moreaux est un joueur moyen, là il est mentionné en reprise à mon avis lam ou degmache dans le même état il joue. Eru ça fait 2 ans minimum qu on ne l a pas vu 3eme ligne, il y aurait apporter de l avancée balle en main mais tu étais perdant sur les zones de ruck. Je ne suis vraiment pas sûr qu avec un Moreaux à 100% il soit sur la feuille.
Posolo a 20 piges ça fait 2 mois qu il ne joue pas, orie arrive après demain, il peut qd même faire 70 mn ou revenir sur une fin de match.
Ce brave mahu ne jouait jamais en Angleterre, a fait 3 matchs l année dernière et a signé en Fédérale y a qd même des faits qui parlent d eux même.

Y a des types qui en enchaînant les matchs en cdm font 80mn on peut espérer que des sobela galletier velarte puisse tenir plus de 65mn non ? Y a aucune règle qui interdit de rester sur le terrain plus d une heure.

oui oui oui. mais avec lui la melee tenait au moins c est deja ca quel que soit le pilier moyen qu on ait eu. ca n a pas ete le cas lors des 3 premiers matchs. esperons qu en fin de match on prenne pas la maree en melee

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 157
A mon avis
Tetra Lam Joli
Labouteley Tuilagi
Degmache Mcintire
Dubois Acebes Sawailau Ali
Allan

veredamu non ?
Barraque sur le banc couvre tous les postes.
Après entre sawailau et veredamu t as 2 impacts player qui couvre 11 >14 mais veredamu semblait partir devant sawailau...
Veredamu à l aile qui glisse centre pour relayer le vieux acebes c'est pas déconnant non plus

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
avec une "enorme envie "et un allan a 100 % au but ?? j espere que ca le fera mais que ce match tombe mal !!! à la limite valait mieux prendre Toulon en premier mais bon

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 157
oui fait pas rever sur le papier moins fort que l annee derniere manquent shield oviedo tedder DLF taumeopau remplaces par sobela allan bertheau acebes sawailau Bon. j espere qu on mettra veredamu qd meme sinon ca voudrait dire que le recrutement n est pas terrible veredamu dupichot barraque naqalevu rolofse seconds couteaux ???

Dupichot barraque c est logique, ça sera rare d avoir les 2 sur la feuille. C est jiff polyvalent, de bons joueurs de complément, surtout barraque qui joue partout et peut buter. Avec du 6+2 il a un très bon profil.
Si dupichot reste derrière Dubois c'est sur que l apport est minime.
Naqalevu aurait forcément été derrière dlf qui a encore montré hier qu il avait le niveau international en étant tranchant en défense.
Veredamu à voir s il passe derrière sawailau c est un échec , si tu le gardes sur le banc pour garder des forces vives sur le banc et équilibrer tes 23 ce n est pas la même logique. On y verra plus clair avec le retour de dlf Sipa.
On sait depuis le début que l effort est plus quantitatif que qualitatif.
Roelofse s il n est pas en sucre on verra ce qu il peut faire dans la hiérarchie mais là c est sur qu il ne sert pas à gd chose.

Haut Bas