• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
bertheau ? plutot que galletier ?

pour moi c est bertheau plutot que bachelier. galletier sur le banc pour garder un joueur d experience, voire un capitaine pour gerer la fin de match c est coherent. la tactique les vieux d entree tous les "jeunes" en fin de match c est risqué aussi.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
C'est un effectif très faible quand même, Pau à part whitelock ils ont pas d'absents, ça sent quand même la saison infernale... seule satisfaction ce soir DLF s'est pas blessé
Pas d’absents à Pau? Calles, Tagitagivalu, Gorgadze, Tuimaba, Papidze, Fishi oi, Culmins, Roudil, et évidemment Whitelock…du beau monde absent à Pau aussi….

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
pour moi c est bertheau plutot que bachelier. galletier sur le banc pour garder un joueur d experience, voire un capitaine pour gerer la fin de match c est coherent. la tactique les vieux d entree tous les "jeunes" en fin de match c est risqué aussi.
Tu as tout dit.
Bachelier n’est pas dans les petits papiers de Azema.
Azema s’est vite rendu compte que c’était une machine à faute et qui coûte des pénalités bêtes.
Moi je vous le dis, Bachelier on le verra plus et d’ailleurs c’est sa dernière saison car Azema ne veut pas le prolonger.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Tu as tout dit.
Azema s’est vite rendu compte que c’était une machine à faute et qui coûte des pénalités bêtes.
Moi je vous le dis, Bachelier on le verra plus et d’ailleurs c’est sa dernière saison car Azema ne veut pas le prolonger.

Quand on était au complet arlettaz et marty ne le prenait pas dans les 23 non plus. Dans le registre agressif plaqueur gratteur il y a sobela désormais.
Il a qd meme fait de bonnes prestations l année derniere dans son registre mais c est vrai que niveau discipline il connait des passages compliqués qu il n arrive pas à compenser avec des qualités physiques ou techniques de très haut niveau.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995

Top 14 - Première victoire pour l'Usap​

d après rugbyrama.............

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Tu as tout dit.
Disons que bachelier se trouve face au dilemme que d'autres joueurs ont connu avant lui....
Est ce que je reste à l'USAP, dans ma région et j'accepte de jouer les doublures des 4 qui sont devant moi mais en top 14?
Est ce que je signe en pro D2 pour être titulaire et peut être avoir un autre salaire? Parce que quand on parle des salaires de top 14 et pro D2, il faut pas s'imaginer que le 3e ou le 4e du poste de top 14 touche un meilleur salaire qu'un titulaire à brive, vannes ou agen.

Mais il y a un scénario qui pourrait trancher la question....une descente, et tu perds faaoso, oviedo voire sobela....et bachelier prend une prolongation de 3 ans.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il ira à Carca....

Haut Bas