• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ce n est pas velarte le probleme c est velarte + bachelier + galletier + bertheau. On misait sur du oviedo, fa aso o, vantonder ou galletier ou sobela et on se retrouve avec une 3eme ligne vaillante mais qui individuellement va gagner très peu de duels. Au rugby faut avancer et là on va avoir un énorme déficit.
Derriere au final on sait que sawailau a tjrs fait ses matchs qd on a eu besoin de lui, mais manu est un des centres qui nous a fait le plus souffrir à AG.
On va se retrouver avec un axe 12,13, 15 qui a zéro repère
sobela qd meme non ? ne me dis pas qu il est out aussi

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Confirmation des absences de Sipa et Fa'aoso

395327045_706543811508681_1011975186556365913_n.jpg

Et pas duguilavu non plus :-/ je l avais zappé.
On n est pas à poil mais il fait frisquet, j ai vraiment peur qu on s enrhume dimanche. Faudra un match xxl du 5 de devant, un buteur à 110% ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
sobela qd meme non ? ne me dis pas qu il est out aussi

Si il est là mais il manque qd 2/3 potentiels titulaires.
Sobela, velarte, galletier avec bachelier et/ou bertheau qui rentre. + eru. + montgaillard . Des remplaçants qui devraient hors 23 avec un effectif dense.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Et pas duguilavu non plus :-/ je l avais zappé.
On n est pas à poil mais il fait frisquet, j ai vraiment peur qu on s enrhume dimanche. Faudra un match xxl du 5 de devant, un buteur à 110% ...
oui fasoo ca tombe mal. encore on aurait eu moreaux on pouvait peut etre faire glisser eru en 3 ligne pour la renforcer mais là c est vrai qu il faudra qu on ait une sacrée "grinta "pour l emporter

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
dire qu on a laisse partir" Mahu " pour garder un Moreaux qui ne sert à rien ( toujours blesse qd on en a besoin) lol

On l a laissé partir mais personne n est venu le chercher. Il serait resté derriere eru donc tu ne l aurais pas vu. Faut arreter de lui inventer une vie, il n a quasi pas joué l année derniere donc meme en terme de disponibilité moreaux qui était là à brive contre le sf a été plus utile.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Si on gagne avec cette équipe et que on peut inclure après De La Fuente, Orie, Ruiz, Oviedo, Van Tonder, Fa'aoaoso, Taumeopau... avec des mecs comme Veredamu, Bararque, Dupichot.. dans la rotation ça pourrait avoir de la gueule et enclencher une sacré dynamique je pense. Mais je sais pas si mon angoisse me fait conjurer le sort, mais je souffre de terreur avant ce match. Et quand je vois l'équipe de Pau, j'ai peur. C'est pas vraiment que je crois pas en notre équipe, mais vivement que on ai gagné même d'un point...
On ne gagnera pas avec cette équipe!

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
C'est un effectif très faible quand même, Pau à part whitelock ils ont pas d'absents, ça sent quand même la saison infernale... seule satisfaction ce soir DLF s'est pas blessé

Haut Bas