- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 121
Disons que bachelier se trouve face au dilemme que d'autres joueurs ont connu avant lui....
Est ce que je reste à l'USAP, dans ma région et j'accepte de jouer les doublures des 4 qui sont devant moi mais en top 14?
Est ce que je signe en pro D2 pour être titulaire et peut être avoir un autre salaire? Parce que quand on parle des salaires de top 14 et pro D2, il faut pas s'imaginer que le 3e ou le 4e du poste de top 14 touche un meilleur salaire qu'un titulaire à brive, vannes ou agen.
Mais il y a un scénario qui pourrait trancher la question....une descente, et tu perds faaoso, oviedo voire sobela....et bachelier prend une prolongation de 3 ans.
Tu perds oviedo mais les 2 autres viennent d arriver ils ne doivent avoir de clause d2 et dans tous les cas ils n ont pas été visés par le top 10.
Bachelier en d2 c est clair que tu as une valeur sure un jiff du coin qui ne te posera aucun probleme dans le groupe ; après si tu pars sur un nouveau cycle pour essayer de remonter et donc le remettre réserviste tu peux anticiper en ne renouvelant pas, il peut etre en concurrence avec un jeune qui pointe son nez. Y a déjà velarte, et a priori bertheau dans l équation. Tu rajoutes van tonder qui est jiff si malheureusement tu descends tu n auras pas besoin de tripler tous les postes.
Par contre on est juste en 2eme ligne, à poil en 3eme ligne, surtout niveau perforateur, et ramasibana pas dans le groupe ça sent clairement la fin et les apparitions en challenge.