Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 857
Oui en effet! Mais c'est mieux qu'aucune !une mi-temps ....c est deux qu il faut
Oui en effet! Mais c'est mieux qu'aucune !une mi-temps ....c est deux qu il faut
C’est pas rivière le problème. Rivière a donner beaucoup de moyen à Azema et on voit le résultat au dernières nouvelle c’est pas rivière qui va plaquer sur le terrain
Bravo tout est dit, rien à ajouter.Des placages ratés à la pelle,personne pour déblayer dans rucks,on s est fait manger dans le jeu au sol.Le départ de Piula se fait cruellement sentir.
De toute façon devons nous rester dans ce championnat pour faire rire le monde du rugby... j'ai quelques doutes sur le sujet !Vous êtes beaucoup a parler de 13eme place comme ci c'était un maintien assuré.
Les 2 dernières années ont a eu ce maintien en affichant une grosse supériorité lors de l'access mais prenons en compte les adversaire, MdM 5 millions de budget qui ne voulait pas monter, et Grenoble qui a égaement des soucis extra sportifs + une équipe collectivement infame.
Cette année la 13eme place sera probablement synonyme de déplacement soit a Vannes qui joue un rugby de fou furieux et qui a l'ambition de monter, soit a Brive qui collectivement ne va pas bien mais individuellement a un effectif quasi équivalent au notre.
Je crains que 13eme cette année soit celle de trop, a noter également que tot ou tard ca va gronder dans les médias sur le fait qu'on ne s'en sorte que comme ca et on aura un arbitrage bien maison pour nous enfler.
C'est clair que avec certaines individualités, l'équipe gagnera en gestion, discipline et une meilleure animation.Lotrian Lam Ceccarelli
Labouteley orie
Sobela Fa'aoso'o Galletier
Degmache Mcintyre
Dlf taumoepeau
Veredamu crossdale
Allan
Ruiz Tetra Roelofse Tuilagi Oviedo Velarte Ecochard sawailau
Ça peut le faire, en tout cas cette première mi temps m'a rassuré !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !