• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-le-barometre-de-perpignan-pau-hastoy-et-le-bail-decisifs-landajo-en-dedans_sto8567352/story.shtml

Rugbyrama accable Landajo et parle de la supériorité de la 1 ère ligne de Pau
Et oui j’avais prévenu 2 piliers dans le 15 de la semaine dernière
Mais que faire face à meilleur que soi
Tétra aurait pu entrer à nouveau
Tout simplement jouer. , lutter s’arracher sur tout les ballons et batailler dans les rucks
Là on a même pas esssayé
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Biarritz 0 point c’est bien, mais quand on les voit jouer, et qu’on sait qu’on les a DEFONCES en finale l’an passé, ca fait peur…
On s’est largement affaiblis, et eux se sont largement renforcés…

On a perdu volavola qui etait quoi qu'on en pense un bon 10 solide,et surtout walcker et roussel qui nous aurait aidé en melée et le combat,Roussel étant pour moi la plus grosse perte et de loin,on a aucun seconde ligne qui jouerait titulaire dans une autre equipe de top 14
Fasalele chouly lemalu c'est vieux,quand tu vois toulouse a part en pilar ou l'experience peut jouer ca recrute et fait jouer que des jeunes ou des mecs de moins de 30 ans
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
moi non plus mais il parait qu'il ne faut pas le critiquer!

Tu dois le faire exprès d’être aussi con.
Tu disais avant le match qu’il était lent alors que justement c’est la seule chose qu’on peut pas lui reprocher.
Il a été très mauvais aujourd’hui mais pas dans sa rapidité d’exécution.
Au lieu de faire le vexé, la prochaine fois critique le comme il faut, et j’approuverai.

Le 9 est le joueur le plus important dans ce rugby. Et on a pas ce qu’il faut, on le répète depuis 3 ans.
Le 9 de Pau est extraordinaire et nous a tué.
Dupont fait gagner Toulouse à lui seul cet aprem.

On a pas cette chance pour le moment chez nous. Pour autant Landajo a des qualités indéniables. Malgré son match pourri cet aprèm.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Est-ce que Arlettaz à le niveau pour le top 14 ? On parle des joueurs mais lui aussi n a rien prouvé en tant que coach, si ça ne progresse pas à la fin du bloc des 10 matchs, la question va devoir se poser

Malheureux :D

Sur un match comme ça j'ai plus l'impression de joueurs trop en dessous du niveau requis. C'est inquiétant de ne pas être capable de jouer deux matchs de haut niveau deux semaines d'affilée alors que c'est le début de saison. Il aurait fallu une rotation devant plus importante. Après il y a aussi un déficit de qualité individuelle mais ça on pouvait pas attendre de miracle de joueurs qu'on a prolongés malgré le naufrage de 2018/2019. Et il faut le dire, Pau a été bon tout simplement avec une charnière qui vaut bien mieux que le simple maintien en top14.
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
On est tous déçus
Pau a un meilleur rugby que nous ,notamment derriere, beaucoup de combinaisons, nous c'est pas très construit, encore pire avec Landajo qui change très souvent de sens et surprend ses partenaires.
Je pense que nos papys ( le pack a plus de 30 ans de moyenne d'âge) n' a pas bien récupéré de l'énorme débauche d'énergie contre Toulon.
Coté satisfaction, belle rentrée de Genesis et Duguivalu qui confirme
le championnat est long , faut pas désespérer
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Tu dois le faire exprès d’être aussi con.
Tu disais avant le match qu’il était lent alors que justement c’est la seule chose qu’on peut pas lui reprocher.
Il a été très mauvais aujourd’hui mais pas dans sa rapidité d’exécution.
Au lieu de faire le vexé, la prochaine fois critique le comme il faut, et j’approuverai.

Le 9 est le joueur le plus important dans ce rugby. Et on a pas ce qu’il faut, on le répète depuis 3 ans.
Le 9 de Pau est extraordinaire et nous a tué.
Dupont fait gagner Toulouse à lui seul cet aprem.

On a pas cette chance pour le moment chez nous. Pour autant Landajo a des qualités indéniables. Malgré son match pourri cet aprèm.
Ah bon ? On ne peut pas lui reprocher sa lenteur ? Oui justement, on peut lui reprocher sa lenteur et même pire, il choisit souvent le mauvais côté derrière un regroupement et ça fait peur pour un joueur aussi expérimenté. C'est un leader et il ne pèse pas dans le jeu, son vis à vis, la bouffer 100 fois. Ce qui le sauve, c'est que son concurrent Degmache est aussi mauvais que lui. Bref, on joue sans 9 cette saison et encore des 3, ecochard me semble au dessus c'est dire.
Après de toute façon, on perd à cause du 9, c'est une débâcle collective aujourd'hui. On est pas au niveau pour évoluer dans ce championnat
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 506
En fait on a plus de chouchous que de titulaires avérés. Enfin puisque que Lanta a dit qu' on avait analysé les manquements de 2018 et qu' on était prêt pour le top14, tout va bien.
 
Haut Bas