• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
La charnière de Pau a réalisé un gros match et le puissance du paquet d'avants a fait le reste
Voilà ce qu'il suffit d'avoir pour exister en TOP14
Biarritz craque, mais c'est pas Pau en face, c'est la meilleure équipe de France et d'Europe,et jusque la ils faisaient jeu égal, ils auront pas a rougir de leur défaite eux
Oui mais comptablement ça nous arrange
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
Aujourd’hui tout était réuni pour qu’on perde.
Jouer 2 matchs de rang à la maison c’est toujours difficile.
Avec la même compo c’est une erreur.

Le carton rouge a permis à Poite de compenser outrageusement.
12 pénalités à 1. C’est injouable. 3 cartons jaunes.

Ça n’enleve rien à nos lacunes défensives derrières et notre stérilité offensive.
Mais à 6 pénalités de chaque côté je pense que le match n’est pas le même.

Mention spéciale à Acebes et Dugui qui manquent 2 essais tout fait qui auraient changé le’ match

Acebes oui en vendange pas mal. DUguivalu oui il aurait pu marquer mais bon c est pour moi la bonne surprise de ces deux derniers matchs
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Tu es sûr que tu ne confonds pas Landajo ? Si tu le trouves lent c’est inquiétant.
Mais sur ce forum on n’est plus à une connerie près. C’est devenu la règle ici.
Toi qui est si intelligent, visionne la rencontre et dis moi si Landajo a été bon? Pour autant je ne lui reproche pas d'être à ce niveau là, je regrette seulement qu'il soit aligné!
tedder lent ?? c est pas ceux que j ai vue sur les différents match:non: on doit pas voir les même match . landajo a des consigne du staff tout le monde critique landajo il et arrivé depuis quand déjà :comprendpas: laissé lui intégré le système de jeu de l équipe et on en reparle :raison: il a de l expérience c est pas un peintre chui sur qui va apporter au groupe :raison:
Ce n'est pas Tedder que je trouve lent, c'est Landajo!
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Ce 9 argentin était peut-être excellent il y a 5 ans en arrière mais aujourd'hui, il est sensé être un leader mais n'apporte strictement rien.
Idem pour Degmache d'ailleurs.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
Encore une fois le staff a montré ses limites.
Avec cette chaleur et avec un deuxième match à la maison il fallait changer la compo, mettre des coureurs en troisième ligne.

La compo aurait du être celle là :
Tetra - Roach - Hala
Faasalele - Cavubati
Brazo - Lemalu - Bachelier
Zadek - Tedder
Dugui - Taume - Tisley - Acebes
Jaminet

On souffre en mêlée parce qu’on joue avec des secondes lignes qui ne poussent pas.
On prend la marée parce que nos 3eme lignes ne courent pas.
Alors sur un match fermé tout va bien mais dès que ça joue, comme Pau, cette compo ne vaut rien.
Acebes c’est pas un centre.

c est pas faux. mais faudra remettre votre chouchou MAHU en seconde ligne meme s il est nul dans le jeu , on a besoin d une poutre . LUI. et faisselle pourquoi pas et faire revenir. MAAFU en troisième ligne aussi
on comprend aujourd'hui pourquoi Pau n a pas garde Ugena
Lotrian ne tient pas, ranch un peu léger, Cavubati inexistant Landajo plus que moyen. dur dur d exister
a leur décharge je suis les matchs de Pau depuis un moment pour moi ils ont un des meilleurs packs du top 14 mais bon on retombe malheureusement sur terre La victoire contre une équipe B voire C de Toulon nous a induit en erreur peut être mais faut s accrocher on sait jamais
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 260
Réactions
2 173

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Biarritz donne tout, pour l'instant ils méritent largement de se maintenir par rapport a nous,et bizarrement avec un centre qui distribue comme Saili ca joue mieux qu'avec les bourrins de chez nous
 
Haut Bas