• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
De la Fuente ok pour le reste je suis plus sceptique.
Avec une ligne de 3/4 Rodor, tedder, dlf, williame, pujol, delguy, jaminet j ai bon espoir qu on secoue quelques défenses....mais je ne suis pas entraîneur et on ne la verra sûrement jam
ais. Il y a certainement d autres parametres qui rentrent en jeu pour une compo et meme peut être certains qui n ont rien avoir avec le sportif alors......pffff. Surtout que Arlette ne s obstine pas dans ses travers. Titulariser un landajo par exemple comme il l a fait avec le rouquin irlandais.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
J'avoue que rodor en 9 ca se teste vu le niveau de ceux qui ont joués
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Tu fais ça tu tue 3 joueurs d'un coup.
tu le testes a l'exterieur chez un gros,avec ecochard,au pire il est nul on prend une branlée,au mieux il est bon,on prend une branlée mais il peut etre utile une autre fois
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Non 2, ecochard tu l as deja tué alors qu il est meilleur que landajo. Koenig souviens toi du rouquin, fallait qu il joue aussi, t as vu le resultat ? Faut pas attendre et s enteter. Tu fais pas la maille tu sors. C est ça aussi le haut niveau.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
562
Réactions
373
Non 2, ecochard tu l as deja tué alors qu il est meilleur que landajo. Koenig souviens toi du rouquin, fallait qu il joue aussi, t as vu le resultat ? Faut pas attendre et s enteter. Tu fais pas la maille tu sors. C est ça aussi le haut niveau.
beh y z un paquet de mecs a sortir
 
Haut Bas