• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 260
Réactions
2 173
L’arbitre laisse les biarrots gratter sur le côté des rucks
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Fin du match,biarritz repart bredouille mais n'etait pas loin,ils gagneront contre des equipes plus faibles que Toulouse
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
Biarritz 0 point c’est bien, mais quand on les voit jouer, et qu’on sait qu’on les a DEFONCES en finale l’an passé, ca fait peur…
On s’est largement affaiblis, et eux se sont largement renforcés…
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
c est pas faux. mais faudra remettre votre chouchou MAHU en seconde ligne meme s il est nul dans le jeu , on a besoin d une poutre . LUI. et faisselle pourquoi pas et faire revenir. MAAFU en troisième ligne aussi
on comprend aujourd'hui pourquoi Pau n a pas garde Ugena
Lotrian ne tient pas, ranch un peu léger, Cavubati inexistant Landajo plus que moyen. dur dur d exister
a leur décharge je suis les matchs de Pau depuis un moment pour moi ils ont un des meilleurs packs du top 14 mais bon on retombe malheureusement sur terre La victoire contre une équipe B voire C de Toulon nous a induit en erreur peut être mais faut s accrocher on sait jamais
Pas Mahu mais Maafu doit être essayé plus souvent c est certain
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Les arbitres font ce qu’ils veulent dans ce championnat.
Je suis effrayé.

15 pénalités contre Toulouse en deuxième mi temps. Heureusement qu’ils sont très au dessus sinon tu peux pas gagner dans ces conditions.

Certaines décisions sont très discutables.

Il faudrait quand même se poser les bonnes questions.

Nous aujourd’hui c’est pareil on est massacré de pénalités. Même si on est pas bons sur ce match on mérite pas d’en prendre autant. Ça change le cours des matchs.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Merci Toulouse, la pilule est un peu moins dure à passer avec cette défaite de biarritz.
Espérons que rivière va la lâcher cette pichenette et recruter 2 ou 3 joueurs supplémentaires
 
Haut Bas