• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 220
Réactions
622
Si quelqu’un peut mettre l’interview de Arletta….merci
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Si quelqu’un peut mettre l’interview de Arletta….merci

"On a manqué d'agressivité" ( je l'ai pas entendue mais ça peut bien ressembler à ça)
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Tu dois le faire exprès d’être aussi con.
Tu disais avant le match qu’il était lent alors que justement c’est la seule chose qu’on peut pas lui reprocher.
Il a été très mauvais aujourd’hui mais pas dans sa rapidité d’exécution.
Au lieu de faire le vexé, la prochaine fois critique le comme il faut, et j’approuverai.

Le 9 est le joueur le plus important dans ce rugby. Et on a pas ce qu’il faut, on le répète depuis 3 ans.
Le 9 de Pau est extraordinaire et nous a tué.
Dupont fait gagner Toulouse à lui seul cet aprem.

On a pas cette chance pour le moment chez nous. Pour autant Landajo a des qualités indéniables. Malgré son match pourri cet aprèm.
Tout d'abord, qui es tu pour me traiter de con? Tu ne trouves pas que c'est déplacé? J'ai le droit, comme toi d'ailleurs de commenter ma vision des matches. Et pense que l'on soutient le même club! Pour moi Landajo n'est pas à la hauteur de nos espérances, j'ai le droit de la penser! Il a un passé de bon joueur, je ne lui enlève pas ça mais depuis que je le vois évoluer avec l'USAP je ne le trouve pas bon! Tu as un autre avis, ok ! Je ne t'insulte pas, tu remarques! J'analyse un match avec mes moyens, peut-être moins pointus que les tiens... mais je raisonne objectivement comme je le sens! Aprés je ne lui reproche pas de ne pas être Dupont! Et OUI le 9 est un élément important dans une équipe!
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Aujourdhui pour moi il faut retenir que nous avons dans sa compo actuelle l equipe la plus faible du top 14. Cela tient principalement a trois choses Notre recrutement qui est un echec a 70 pour cent, nos joueurs de prod2 qui sont incapables de hausser leur niveau et le staff qui n'est pas au niveau.
Ma lueur d espoir reside dans le fait qu avec nos quatre argentins sur le pre, oviedo et pato compris nous serons meilleur. J ai bon espoir que wiliame amene de la vitesse et de la percussion au centre, voir a l aile. Je souhaite aussi ardemment que pujol qui est une valeur sure reprenne sa place et un finisseur et que nous essayons rodor a la mêlée. Avec ça ce sera bien mieux je crois. Et arlette doit ouvrir les yeux Aujourdhui dans un match si important quand je vois landajo titulaire je marrache les cheveux alors que ecochard est au placard et deghmache sur le.banc. Resultat aucune defense, jeu au pied ou vision du jeu. Nos troisieme ligne sont trop lents sauf ugena et tu laisses brazo sur le.banc ? Bachelier meme sil revient de blessure en tribune ?Resultat on se fait percer de partout autour de la mêlée avec la balade du 9 et d hastoy..le match tu le perds là avant tout. Puis tu as les erreurs techniques redhibitoires a ce niveau duguilavu bon match mais son en-avant dans l en but c est pas possible. La passe d acebes, son carton, je l'adore mais cest pas possible non plus. Il y a tant a dire mais je garde espoir, celui d une revanche face au SF !!! En 2018, .c est eux qui nous ont humilié a AG des le premier match, le 16 c est nous qui devrons leur mettre la tete dans le seau.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Aujourdhui pour moi il faut retenir que nous avons dans sa compo actuelle l equipe la plus faible du top 14. Cela tient principalement a trois choses Notre recrutement qui est un echec a 70 pour cent, nos joueurs de prod2 qui sont incapables de hausser leur niveau et le staff qui n'est pas au niveau.
Ma lueur d espoir reside dans le fait qu avec nos quatre argentins sur le pre, oviedo et pato compris nous serons meilleur. J ai bon espoir que wiliame amene de la vitesse et de la percussion au centre, voir a l aile. Je souhaite aussi ardemment que pujol qui est une valeur sure reprenne sa place et un finisseur et que nous essayons rodor a la mêlée. Avec ça ce sera bien mieux je crois. Et arlette doit ouvrir les yeux Aujourdhui dans un match si important quand je vois landajo titulaire je marrache les cheveux alors que ecochard est au placard et deghmache sur le.banc. Resultat aucune defense, jeu au pied ou vision du jeu. Nos troisieme ligne sont trop lents sauf ugena et tu laisses brazo sur le.banc ? Bachelier meme sil revient de blessure en tribune ?Resultat on se fait percer de partout autour de la mêlée avec la balade du 9 et d hastoy..le match tu le perds là avant tout. Puis tu as les erreurs techniques redhibitoires a ce niveau duguilavu bon match mais son en-avant dans l en but c est pas possible. La passe d acebes, son carton, je l'adore mais cest pas possible non plus. Il y a tant a dire mais je garde espoir, celui d une revanche face au SF !!! En 2018, .c est eux qui nous ont humilié a AG des le premier match, le 16 c est nous qui devrons leur mettre la tete dans le seau.
De la Fuente ok pour le reste je suis plus sceptique.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
Je suis sur que les joueurs vont se remettre la tête à l endroit. N oublions pas que notre équipe est une équipe à retardement.
Le point positif est qu aucun joueur n est rentré dans le match. C est donc qu il y avait un problème de base et global. recuperation, préparation, humilité après la victoire contre Toulon? J en sais rien. Mais vu ce qui a été proposé aujourd’hui nous devrions voir des axes d améliorations partout.
nous manquons cruellement d agressivité et notre ligne de 3/4 n a aucun effet déstabilisant sur La Défense adverse. Prenons acte de ces éléments et travaillons en ce sens pour le prochain match. je reste optimiste pour l instant.
 
Haut Bas