padragade2
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 19 Septembre 2021
- Réactions
- 373
si on y regarde de plus prés les 2 victoires sont peut être de la poudre aux yeux
le bo a été plombé par les cartons (mérités) alors qu ils menaient 7/3
et l équipe b de toulon se mange la feuille en loupant un essai immanquable
par contre ces 2 victoires méritées ont été réalisées grâce a de l envie et c est tout en terme de jeu c est pauvre avec des fautes
aujourd hui l envie avait disparue chez certains
mais est ce l envie? peut être que contre toulon ou le match était une guerre de tranchée l usap a laissé des forces
après une charnière ca change tout le bail et hastoy ont dominé les débats de la tète et des
épaules
2 derniers match 0 essais et 3 depuis le début de la saison y a quand même un gros problème
c est pathétique et chiant au possible
je peux pas penser qu au bout de 5 journées y a des joueurs cuits sinon je me demande a quoi ca sert la préparation d avant saison
le bo a été plombé par les cartons (mérités) alors qu ils menaient 7/3
et l équipe b de toulon se mange la feuille en loupant un essai immanquable
par contre ces 2 victoires méritées ont été réalisées grâce a de l envie et c est tout en terme de jeu c est pauvre avec des fautes
aujourd hui l envie avait disparue chez certains
mais est ce l envie? peut être que contre toulon ou le match était une guerre de tranchée l usap a laissé des forces
après une charnière ca change tout le bail et hastoy ont dominé les débats de la tète et des
épaules
2 derniers match 0 essais et 3 depuis le début de la saison y a quand même un gros problème
c est pathétique et chiant au possible
je peux pas penser qu au bout de 5 journées y a des joueurs cuits sinon je me demande a quoi ca sert la préparation d avant saison