• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
562
Réactions
373
si on y regarde de plus prés les 2 victoires sont peut être de la poudre aux yeux
le bo a été plombé par les cartons (mérités) alors qu ils menaient 7/3
et l équipe b de toulon se mange la feuille en loupant un essai immanquable
par contre ces 2 victoires méritées ont été réalisées grâce a de l envie et c est tout en terme de jeu c est pauvre avec des fautes

aujourd hui l envie avait disparue chez certains
mais est ce l envie? peut être que contre toulon ou le match était une guerre de tranchée l usap a laissé des forces
après une charnière ca change tout le bail et hastoy ont dominé les débats de la tète et des
épaules
2 derniers match 0 essais et 3 depuis le début de la saison y a quand même un gros problème
c est pathétique et chiant au possible
je peux pas penser qu au bout de 5 journées y a des joueurs cuits sinon je me demande a quoi ca sert la préparation d avant saison
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
562
Réactions
373
si on y regarde de plus prés les 2 victoires sont peut être de la poudre aux yeux
le bo a été plombé par les cartons (mérités) alors qu ils menaient 7/3
et l équipe b de toulon se mange la feuille en loupant un essai immanquable
par contre ces 2 victoires méritées ont été réalisées grâce a de l envie et c est tout en terme de jeu c est pauvre avec des fautes

aujourd hui l envie avait disparue chez certains
mais est ce l envie? peut être que contre toulon ou le match était une guerre de tranchée l usap a laissé des forces
après une charnière ca change tout le bail et hastoy ont dominé les débats de la tète et des
épaules
2 derniers match 0 essais et 3 depuis le début de la saison y a quand même un gros problème
c est pathétique et chiant au possible
je peux pas penser qu au bout de 5 journées y a des joueurs cuits sinon je me demande a quoi ca sert la préparation d avant saison
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
la seconde ligne de Toulouse ils n ont pas 25 ans ils sont partouts
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 862
Réactions
1 584
Bon ça va , on va pas se jeter du Canigou non ? Oui ça fait chier parce qu'on était quasi sur de gagner , ce forum c'est toujours l'enflammade ou le suicide collectif...... On se fout l'arbitre à dos , on prend 3 jaunes , et on cague deux essais tout fait !! Plus un refusé....(mais eux aussi et un beau en plus ! )Un placage important le long de la touche manqué de Tisley plus loin et on se noie, et y a pas de bouée , c'est la grosse tasse ! ..... en plus en face ils ont le droit d'être bons , ils nous ont dominé en 1ere ligne , et derriére on a vu ce que c'était une belle paire de demis de top 14, avec un Hastoy excellent animateur de niveau international ,et un 9 vif , malin ....... ils nous transpercent plusieurs fois trop facilement .

Acébes n'a pour lui que son tempérament , et pas toujours dans le bon sens ..... je parle de lui c'est le capitaine ,à tout seigneur tout honneur ..... on fait vraiment trop de fautes , et si on les fait c'est qu'on est pas au niveau , et qu'on maîtrise pas .... on n'est plus en pro d2, et les fautes c'est casch de suite , et on rend pas la monnaie .....
Attendons quand même un peu avant de se flageller et de se jeter du haut du strapontin hein ??
On le savait que se serait dur , et ben voilà ça confirme ...... on est pas mort complétement , seulement désailé ..... va t'on se renvoler ? Va falloir au passage se racheter de la gnaque et du tempérament quand même , car certains type se croient en vacances à LLoret del mar ;.....

Verrem !!

Pitain les pabo du BO s'accrochent ..... allez Toulouse !!!Avec la rentrée de Dupont et N'tamack ça va changer .....
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 260
Réactions
2 173
Y a un Toulouse sans et un avec Dupont
Pendant les doublons ils seront prenables par une équipe accrocheuse
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
804
Réactions
285
Le BO prend la marée ça y est ..
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 336
Réactions
1 141
Quel match catastrophe. Bouffés en mêlée, complètement impuissants dans le secteur offensif, une équipe qui semble en dessous physiquement. Un scénario désastreux. C'est vraiment inquiétant pour la suite.
Comment rebondir alors qu'on a pas encore affronté les meilleurs...
On a envie de continuer à y croire mais c'est une sacrée claque. Il y a parfois des claques salutaires. Espérons.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Biarritz craque, mais c'est pas Pau en face, c'est la meilleure équipe de France et d'Europe,et jusque la ils faisaient jeu égal, ils auront pas a rougir de leur défaite eux
 
Haut Bas