• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 220
Réactions
622
Chouly n’a plus le niveau Top 14, juste pour jouer 30 mn en seconde mi-temps
Faasalele est méconnaissable cette année
Landajo grosse déception
Plus des absences
Ecochard aurait dû jouer aujourd’hui
Je dis pas qu’il nous aurait fait gagner mais vu les précédentes prestations de Landajo il aurait pas fait ire et aurait apporter son expérience
Chouly ça fait un moment que je le dis …même l’année dernière il était en mode diesel
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
et ca annonce camille lopez l'année prochaine a Biarritz...
 

Ribéral

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2021
Messages
9
Réactions
2
Je ne sais pas, pour juger sur le recrutement il faut attendre la fin de repos des Argentins...
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 000
Réactions
936
On joue la 13e place avec le BO. Ni plus ni moins. Tout ça on le savait depuis le début. On ne gagnera pas plus de 6 ou 7 matches cette saison (et encore!)
Le BO a l’avantage d’avoir battu 2 gros à domicile. Alors que nous 1.
Nous avons un autre désavantage, c’est celui d’avoir perdu contre Pau une des deux équipes à notre « portée » à la maison (avec Brive).

Clairement cette année, on n’a pas de 9 de haut niveau. C’est le plus gros souci.
Devant on est assez solide (même s’il nous manque une grosse poutre) mais on manque de vitesse. Derrière c’est vaillant mais en Top14 il faut plus que ça.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 220
Réactions
622
bon vivement qu'on retourne au chaud en D2 , si riviere pouvais faire ressigner tout l'effectif pro mais aussi les espoirs les cadets les minimes pour 10 ans, et sous notre nez Guash met en place un equipe qui defonce tout

ou est le probleme ?? dans le management ou dans l'equipe ??
Management sans aucun doute …et en commençant par le staff
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 220
Réactions
622
Aujourd’hui tout était réuni pour qu’on perde.
Jouer 2 matchs de rang à la maison c’est toujours difficile.
Avec la même compo c’est une erreur.

Le carton rouge a permis à Poite de compenser outrageusement.
12 pénalités à 1. C’est injouable. 3 cartons jaunes.

Ça n’enleve rien à nos lacunes défensives derrières et notre stérilité offensive.
Mais à 6 pénalités de chaque côté je pense que le match n’est pas le même.

Mention spéciale à Acebes et Dugui qui manquent 2 essais tout fait qui auraient changé le’ match
Dugui a gai5 son match , contrairement à acebes qui n’a fait que le commenter
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Le pb c'est qu'il n'y a pas de pognon a l'USAP et in recrute ce qu'on peut avec les entraîneurs qu'on peut.
Aucun fond de jeu pas d'envie, des compositions d'équipe ms catastrophuques.
Bref on fera pas long feu.
Il nous faudrait vraiment un gros investisseur car ce qui est dommage c'est que notre centre de formation et très performant mais on a aucune alchimie avec des heures qui peuvent vraiment apporter une plus value.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Est-ce que Arlettaz à le niveau pour le top 14 ? On parle des joueurs mais lui aussi n a rien prouvé en tant que coach, si ça ne progresse pas à la fin du bloc des 10 matchs, la question va devoir se poser
 
Haut Bas