• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Jaminet et Bachelier seront aptes. Idem pour Velarte. Fernandez aussi.

La mauvaise nouvelle : Kubriashvili très certainement forfait.

Sûr que HK tiendra bien la baraque, et espérons que le Kube sera apte pour la finale. Le problème serait si on a aucun des deux

DISCIPLINE : notre meilleure arme en phase finale ?
LAM /ERU briefés par M REYNAL : une bonne nouvelle qui pourrait compenser la défection de KUBRIASHVILI !

Alors ça c'est vraiment une mauvaise nouvelle, l'absence de kubri surtout quand on sait le rôle important de la mêlée en phase finale:(.

Quel club et ville perave Oyonnax sans déc! Je pensais pas qu’il y avait plus moche encore que Grenoble, mais là ça dépasse tout!
J’espère que ces cons viendront avec un passeport pour les foutre direct dehors du département après la branlée qu’ils recevront! Ils seraient capable de se planquer façon migrants et faire la plonge dans les restau du département pour pas repartir!

Toi t'es pas allé à Massy.

Jaminet et Bachelier seront aptes. Idem pour Velarte. Fernandez aussi.

La mauvaise nouvelle : Kubriashvili très certainement forfait.
Alors là, c’est la grosse tuile... pourtant il devrait être apte depuis le temps qu’il ne joue pas et qu’il se soigne . C’est quoi la blessure ?

Je suis sûr que Halanukonuka va nous apporter sur ce match surtout si en deuxième ligne c’est Roussel et Faasalele. Le retour de Jaminet et Bachelier c’est XXL pour nous. Un gros buteur et un gros gratteur.

Retour