• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Tisley ... C'est l'éclair qui peut changer un match :top:, mais c'est aussi l'énorme cagade en défense, qui peut aussi changer un match :nul:.
Je suis plus serein avec Pujol : pas d'exploit à attendre, mais plus de garanties en défense ...

oyonnax enchaine les matchs et ils devraient marquer le coup physiquement en milieu de 2ème mi-temps. En plus, ils ont quelques blessés dont Callandret qui est une grosse perte sur ce match. Comme tous les matchs de phase finale, les matchs se jouent devant et sur ce point, je pense qu'on est au dessus de cette équipe.
Franchement, l'équipe qui m'inquiète le plus est Biarritz et j'espère que nos amis bretons vont sortir un gros match pour les éliminer même si je vois Biarritz gagner là bas.

1-WALCKER
2-LAM
3-KUBRIASHVILI
4-ROUSSEL
5-FAASALELE
6-BACHELIER
7-CHOULY
8-LEMALU
9-ECOCHARD
10-VOLAVOLA
11-TILSLEY
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-ACEBES
15-JAMINET

16-VELARTE
17-LOTRIAN
18-LABOUTELEY
19-ERU
20-CHATEAU
21-DEGHMACHE
22-PUJOL
23-HALANUKONUKA

Battre deux fois en saison OYO ne veut rien dire sur un match éliminatoire , le croire serait une grosse erreur trop de confiance peut coûter cher .
En foot Monaco en finale de la Coupe , est bien placé pour le savoir , pourtant le PSG , n' était pas au complet .

Retour