• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Colomiers a fait le boulot pour nous. Mais ils ont un effectif assez riche ,les joueurs qui font peur sandy calandret giresse levobavlu. Et n 3 laclaya et goudron en 9. Bauxis en 10. Ou zagdar qui monte en puissance. Urshche un combattant grateur.

Contre Oyo je ne pense pas que l'USAP soit inquiété, je pense même à un score élevé...
Nous sommes plus complet et Oyonax pas assez puissant pour nous inquiéter.
Par contre contre Biarritz ce sera une autre paire de manche, j'ai bien peur que Biarritz nous prenne devant et que nous soyons inquiétés pour développer notre jeu, Biarritz est une équipe pénible à la limite je préférerais Vannes...
Malheureusement je pense que ce sera Biarritz
Le message président c était pour toi.
Il n'y a aucune suffisance envers Oyonax, c'est simplement que l'on va être surmotivé en demi-finales et je pense innaretable alors qu'en finale trop confiant contre un bo très dur devant peut nous poser des soucis.
En aucun cas je pense que ce sera facile contre Oyonax, c'est juste que je pense que l'on sera prêt...

Quel club et ville perave Oyonnax sans déc! Je pensais pas qu’il y avait plus moche encore que Grenoble, mais là ça dépasse tout!
J’espère que ces cons viendront avec un passeport pour les foutre direct dehors du département après la branlée qu’ils recevront! Ils seraient capable de se planquer façon migrants et faire la plonge dans les restau du département pour pas repartir!

Retour