• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Battre deux fois en saison OYO ne veut rien dire sur un match éliminatoire , le croire serait une grosse erreur trop de confiance peut coûter cher .
En foot Monaco en finale de la Coupe , est bien placé pour le savoir , pourtant le PSG , n' était pas au complet .

Se souvenir d'Agen en 2015 ... Battu chez eux par l'USAP et 15 jours après c'est eux qui remportent la 1/2 finale à AG

Oyo joue une demi à l extérieure donc c est ils perdent pas souci pour eux ni une surprise, donc ils vont jouer liberer et c un match éliminatoire rien y voir avec un match championnat ou on fait du calcul sur le long terme donc attention.

RUBIO
La clé du match sera peut-être la charnière , a Oyo c'est du sérieux avec 2 ouvreurs complémentaires et efficaces , chez nous c'est très incertain depuis plusieurs matchs.

J'ai le même avis. Je les vois plus fort en 1/2 notamment au pied.
Nous nous avons Jaminet qui joue ce rôle et pas que, s'il est au niveau ou il était, pas de souci, cas contraire souci.
Bon après tout dépend du duel entre paquet d'avant.
Et surtout pas de CARTON pour une connerie.

Contre Oyo je ne pense pas que l'USAP soit inquiété, je pense même à un score élevé...
Nous sommes plus complet et Oyonax pas assez puissant pour nous inquiéter.
Par contre contre Biarritz ce sera une autre paire de manche, j'ai bien peur que Biarritz nous prenne devant et que nous soyons inquiétés pour développer notre jeu, Biarritz est une équipe pénible à la limite je préférerais Vannes...
Malheureusement je pense que ce sera Biarritz

RUBIO
La clé du match sera peut-être la charnière , a Oyo c'est du sérieux avec 2 ouvreurs complémentaires et efficaces , chez nous c'est très incertain depuis plusieurs matchs.

J'ai le même avis. Je les vois plus fort en 1/2 notamment au pied.
Nous nous avons Jaminet qui joue ce rôle et pas que, s'il est au niveau ou il était, pas de souci, cas contraire souci.
Bon après tout dépend du duel entre paquet d'avant.
Et surtout pas de CARTON pour une connerie.
Ce genre de commentaire m inquiète beaucoup sous estimé oyo. Biarritz en savent qq chose ils ont pris 35 grains chez eux. Pour moi c l équipe qui a connu un gros trou les blessure la covid et sur un match peuvent nous surprendre attention le match n'est encore gagner soyons respectueux envers l adversaire.

Dernière édition:
Contre Oyo je ne pense pas que l'USAP soit inquiété, je pense même à un score élevé...
Nous sommes plus complet et Oyonax pas assez puissant pour nous inquiéter.
Par contre contre Biarritz ce sera une autre paire de manche, j'ai bien peur que Biarritz nous prenne devant et que nous soyons inquiétés pour développer notre jeu, Biarritz est une équipe pénible à la limite je préférerais Vannes...
Malheureusement je pense que ce sera Biarritz
Le message président c était pour toi.

Retour