• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Par contre si tu mets fakatika remplacant (qui est JIFF), ça peut permettre un éventuel retour de faleafa, en termes de quotas jiff

Kubri absent, c'est embêtant, c'est aussi dommage car nous venions de récupérer le deuxième pilier droit expérimenté et on en pert un autre. Nous n'avons plus de joker, j'espère que ça va tenir car un autre absent à droite en finale, en plus si c'est contre le BO, serait catastrophique...
Croisons les doigts...

S'il s'avère que Kubri est forfait vous savez tous ce que je pense.
A tout ceux qui contrairement à moi ne voyaient pas de problème en 1er ligne. Bonjour.
Et ben maintenant reste à savoir gagner deux matchs non pas sans pilier droit mais avec un poste clef largement diminué.
Espérons que les deux autres se mettrons au niveau.
Je vais dire une connerie """""y a qu'à """""mettre un 3/4 aile Excusez moi c'est complétement con mais.................

Tougne va vraiment jouer les quatre derniers matchs de la saison si ça continue. :)

S'il s'avère que Kubri est forfait vous savez tous ce que je pense.
A tout ceux qui contrairement à moi ne voyaient pas de problème en 1er ligne. Bonjour.
Et ben maintenant reste à savoir gagner deux matchs non pas sans pilier droit mais avec un poste clef largement diminué.
Espérons que les deux autres se mettrons au niveau.
Je vais dire une connerie """""y a qu'à """""mettre un 3/4 aile Excusez moi c'est complétement con mais.................
Il y a ce que tu penses et ce qui est...

Rien que pour toi le nombre de piliers, leur age, leur position, le nombre de minutes jouées pour chacun des 6 clubs participant aux phases finales 2020/2021. J'ai aussi rajouté le nombre de contrats Espoirs.

Devines qui a fait joué le plus de droitiers cette saison????

En moyenne ça donne ceci:
upload_2021-5-24_21-9-28.png

Par clubs, ça donne ceci:

upload_2021-5-24_21-10-7.png

upload_2021-5-24_21-10-29.png

upload_2021-5-24_21-10-52.png

upload_2021-5-24_21-11-16.png

upload_2021-5-24_21-11-31.png

upload_2021-5-24_21-11-48.png

Qu'est-ce que tu en conclus???

Les chiffres sont à disposition sur itsrugby et allrugby.

Entre nous y a rien eu de foufou sur ce match. Un joli retour de oyo voilà. J'arrive pas à me dire qu'ils ont été énorme tellement colomiers était sur la jante des la reprise.
Biarritz a été largement au dessus de Grenoble par contre ils ont jamais été invité cette année finalement les Grenoblois.

Je mets une pièce sur biarritz qui pete vannes xa me paraît mieux finir cette saison et plus complet en cette fin de saison.

Pour nous si on joue comme les 2 derniers match il y aura oyo biarrtiz en finale

par malheur je pense un peu comme toi ! j'espère arriver à me sortir ca de la tête ! pourtant je pense que nous avons la meilleure équipe de D2 si nous avons la tête à l'endroit !

Retour