• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
comme tu dis ...si on a peur de Oyo nous avons rien affaire en top 14
on le sait c est des chiants..ils jouent avec les tripes..ils vont nous emm....
c est mormal mais ça doit passer
la peur tu leur laisses

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
comme tu dis ...si on a peur de Oyo nous avons rien affaire en top 14
on le sait c est des chiants..ils jouent avec les tripes..ils vont nous emm....
c est mormal mais ça doit passer
la peur tu leur laisses
Est ce que tu es sûr qu'on va battre Oyonnax à 100% ? Si tu dis oui, j'ai raison d'avoir peur car c'est pas vrai et ça veut dire que on se prend pour d'autres.
Si tu dis non j'ai raison d'avoir peur car en effet le match est pas gagné d'avance et il est pourtant capital

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Collazo ce mec je comprends par comment il retrouve encore des clubs, à Toulon, à Brive et maintenant à Montpellier il se met les cadres à dos et n’y arrive pas. Il doit faire partie du réseau Laporte pour se maintenir comme ça

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
ça sera un match dur...à A.G ça doit le faire

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Justement. L'enjeu est important. A la pétanque, quand tu perds 11-6 et que t'as le tir pour passer à 11-12, il est particulièrement dur. Cela rajoute de la pression. Mais une pression très différente.
Sur une mène c’est chaud.
C’est carreau et carambolage obligatoires. Le truc que tu vois une fois dans ta vie. lol

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Est ce que tu es sûr qu'on va battre Oyonnax à 100% ? Si tu dis oui, j'ai raison d'avoir peur car c'est pas vrai et ça veut dire que on se prend pour d'autres.
Si tu dis non j'ai raison d'avoir peur car en effet le match est pas gagné d'avance et il est pourtant capital
Oyo doivent rire...de voir sur ce forum qu on se cague dessus
plutôt...ils leurs faidrait leurs faire comprendre que nous sommes sereins
et confiant...des fois il faut cacher nos impressions

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Si tu as peur contre Oyo… tu peux arrêter de regarder la suite du championnat haha
Oui Oyo réalise un bon début mais faut relativiser sur leur début de saison. Je rappelle à certains que cette période Coupe du monde a tronqué ce classement et bien évidemment ça fait partie du jeu.
Ils étaient programmés pour être à fond dès les premières journées Coupe du monde et bravo à eux.
Mais, il faut regarder leur contenu.
Moi je vois une équipe vaillante mais que c’est brouillon dans le jeu.. C’est des chandelles à répétition et du tout droit.
Oui ils ont gagné contre Pau… mais Pau sur ce match ils avaient pléthore de blessés et surtout un niveau indigne surtout en deuxième MT.
Nous on a tapé Castres avec son équipe type.
Ça fait pas de nous les plus beaux mais il y a un écart entre nos deux performances.
Tout ça pour dire, concentrons nous sur nous car on a rien à envier à personne à part peut-être quelques millions ;)
je comprends @9, c est sur que si on a peur contre oyo , on a peur contre tous mais c est bien ce match qui est capital voire le match retour pour esperer un maintien en top 14 . on n a pas droit à l erreur d où une certaine pression et angoisse quant au resultat sur ce match .mais je pense que le match de castres nous aura qd meme permis d engranger de la confiance. (menes 10. 0. revenir et coiffer sur le gong .. )

Haut Bas