- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Non justement, pas sur une mène. Le temps de gagner 2 où 3 points par mèneSur une mène c’est chaud.
C’est carreau et carambolage obligatoires. Le truc que tu vois une fois dans ta vie.
Non justement, pas sur une mène. Le temps de gagner 2 où 3 points par mèneSur une mène c’est chaud.
C’est carreau et carambolage obligatoires. Le truc que tu vois une fois dans ta vie.
pas sur regarde à castres certains predisaient le bonus offensif contre nous et ils ont perdu . donc je pense qu ils prefereraient qu on s enflamme pour nous surprendreOyo doivent rire...de voir sur ce forum qu on se cague dessus
plutôt...ils leurs faidrait leurs faire comprendre que nous sommes sereins
et confiant...des fois il faut cacher nos impressions
Ah … tu me rassures.Non justement, pas sur une mène. Le temps de gagner 2 où 3 points par mène
ce serait moins grave de perdre contre le racing que contre oyo comptablement c est toutNon ça c’est un raccourci à la BFMTV que tu le fais.
J’ai jamais dit que j’étais confiant.
Si tu as peur de jouer Oyo… ce sera quoi le Racing en février ??
A défaut d’avoir un forum… ils regardent le notreOyo doivent rire...de voir sur ce forum qu on se cague dessus
plutôt...ils leurs faidrait leurs faire comprendre que nous sommes sereins
et confiant...des fois il faut cacher nos impressions
Justement. D'où l'enjeu du match.alors si oyo nous tape à aller donc le retour (les 2matchs)
le mhr remonte...nous sommes bon pour la Prod2
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !