• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je te parle de Pau il y a deux ans.
Castres qui a perdu contre nous ils sont moins bons que nous ? Je crois pas. Je l'ai lu le message. Mais justifier que on a pas a avoir peur c'est pas possible pour moi. C'est la peur qui maintien le niveau de vigilance.
Non ça c’est un raccourci à la BFMTV que tu le fais.
J’ai jamais dit que j’étais confiant.
Si tu as peur de jouer Oyo… ce sera quoi le Racing en février ??

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Non ça c’est un raccourci à la BFMTV que tu le fais.
J’ai jamais dit que j’étais confiant.
Si tu as peur de jouer Oyo… ce sera quoi le Racing en février ??
Ça sera pas pareil. Parce que je saurais que c'est pas le même style de match et que il y aura aucune chance qu'on les prenne de haut. Que il y aura aucune chance pour qu'on se prenne pour ce qu'on est pas.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Question simple: quels joueurs actuels d'Oyo seraient titulaires à l'Usap?
Difficile à dire car j’ai pas vu tous les matchs d’oyo, mais leur pilier gauche capitaine Raynaud pourrait être dans nos 23, leur 8 Rory Gryce est très bon aussi, le 9 Ruru ne serait pas le 3eme choix chez nous et leur paire de centres Millet Farell c’est pas dégueu non plus.
Oyo c’est pas forcément de grosses individualités mais un collectif assez complet et en général ils savent batailler.
Une victoire par 6 points d’avance m’irait très bien, ils n’ont pas encore pris de bonus, ça serait con qu’ils commencent chez nous.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Mais après je suis d’accord sur ton analyse.
Juste que je fais confiance à Azema et à nos leaders pour respecter comme il se doit Oyo samedi.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Aucun doutes à avoir sur l'état d'esprit de l'Usap vu que l'enjeu est ENORME:

> passer de l'avant dernière place (et un petit point d'avance sur le dernier) à la possible 11ème place (et si la mayo tourne bien, mettre le MHR à 8 points).

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Mais après je suis d’accord sur ton analyse.
Juste que je fais confiance à Azema et à nos leaders pour respecter comme il se doit Oyo samedi.
Oui mais là où c'est compliqué je trouve. Moi aussi je leur fait confiance. Mais il y a ce qu'il y a dans la tête, et ce qui est au fond des tripes. Et au fond des tripes ils en veulent nos joueurs. Mais comment prennent t'ils Oyonnax ?
Et si on gagne on devient 11 ème. Un véritable tournant de la saison. J'arrive pas à me sortir de la tête la série de 3 victoires de Brive qui s'arrête face à nous et qui descend en enfer.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Le CAB avait de gros soucis en interne.
Et Collazo :p

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Après si jamais on gagne, la journée d'après on va Lyon qui sera sans doute 13 ème et avec une grosse pression. Puis le racing et fin du bloc. Lyon aura quelques joueurs en moins à cause du rassemblement bleu. Il y aura un espoir à avoir sur ce match

Haut Bas