La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
J'avais pas vu mais le quota jiff de Montpellier est négatif !! Ca c'est une donnée importante.
ils ont un forum un peu mort.....A défaut d’avoir un forum… ils regardent le notre
L’engouement rugbystique chez eux c’est le néant… pas d’ambiance.
moi sur ce match j y crois.....Justement. D'où l'enjeu du match.
Moi j'y crois à fond. Mais je garde ma réserve : c'est loin d'être gagné d'avancemoi sur ce match j y crois.....
Ils magouilleront en payant une forte amende,altrad partenaire de la FFR vous inquiétez pas ils vont pas trop l'emmerder en lui retirant des pointsJ'avais pas vu mais le quota jiff de Montpellier est négatif !! Ca c'est une donnée importante.
C’est où qu’on peut voir les nombres de jiffs des autres clubs ?J'avais pas vu mais le quota jiff de Montpellier est négatif !! Ca c'est une donnée importante.
Collazo etait deja dans le negatif avec Brive, a Montpellier il n'est pas tout seul mais ça n'a pas l'air d'être son fort les jiffJ'avais pas vu mais le quota jiff de Montpellier est négatif !! Ca c'est une donnée importante.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !