• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
Toulon peut gagner à Montpellier. Par contre, Montpellier mettra une branlee à Pau.
Ça on ne sait pas le mhr bcp croient qu'ils sont entrain de se relever mais ils gagné contre castres sur une performance tellement mauvaises des castrais le soutien qui arrive 2j après arrata qui gardait bcp aussi donc aucun rythme popelin qui est d'habitude si bon dévisse 3 coups de pieds dont un créant un hors jeu et causant par la même occasion une pénalité qui sera celle de la gagne. Il rate également pas mal de pts au pieds sans compter la pénalité joué à la main à 5m alors que willemse à un jaune avec une mêlée ou ils dominaient et en plus à 1 de plus ils auraient certainement plié le match. Donc sur ce match le mhr s'en sort très très bien car même bien moyenas castres à failli gagner là bas.

Ensuite ils accrochent Lyon mais on voit bien que 'es deux équipes sont dans une misère totale au niveau du jeu la confiance vas et viens à chaque essais marqué ou encaissé. Les conquêtes sont mauvaises chacun ayant perdu bcp de ballons. En voyant ce match et comme l'ont dit les consultants certes une équipe à gagné mais les deux sont tjs en grande difficulté et n'ont presque rien montré.

Donc Toulon à ses chances mais pau faut pas les enterrés ils accrochent tout le monde et contre Oyonnax avant de lâcher le match ils ont nettement dominé pendant 40min ils savent que pour rester haut dans le classement il faut faire des coups et les classements va les pousser à aller au mhr avec une belle équipe comme ils ont fait chez nous ou à Oyonnax et comme ils feront au Lou certainement. Le classement fait que les autres vont venir chercher des pts par opportunisme comme nous iront sûrement tenter quelque chose à Lyon.

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Tetrashvili-Lam-Ceccarelli
Orie-Tuilagi
Sobela-Oviedo-Van Tonder
Deghmache-McIntyre
Crossdale-Jero-Taumoepeau-Veredamu
Allan

Ruiz-Lotrian-Joly-Tanguy-Fa’aso’o-Bachelier-Ecochard-Acebes
Ce sera Roelefse et Ceccarelli qui joueront en pilier. Idem entre Ecochard qui enchaîne les gros matchs et Deghmache qui revient après un mois d'arrêt, je parie que c'est plutôt Ecochard qui va commencer et Sadek en deuxième partie.
Exit Joly et je ne sais lequel des deux débutera et lequel finira. Sinon je rejoins parfaitement ta compo sauf blessure ou maladie.

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Tout à fait d accord il faut d abord les prendre devant et ne pas jouer à la babale en début de match
Pareil. Si on regarde les matchs d'Oyo, ils sont solides et compacts et font plus ou moins jeu égal, y compris contre les gros pendant une mi-temps, plus ou moins. Mais s'ils ont un 15 de bon niveau à aligner, les remplaçants sont en dessous et ils manquent de profondeur de banc. Si on rajoute que pour tenir le choc, ils multiplient les fautes et finissent par prendre un jaune, ils craquent entre les dernières mn de la 1ère MT et peuvent même couler ensuite. (comme nous à La Rochelle).

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Nous ballader rien que ça !? Ils sont 2 fois plus forts que rouet lopez c est ça le truc ? + fort que serin hervé, reinach carbonel ?
Nous on n a pas pourri le jeu de bayonne, celui de castres ? Sobela, oviedo, lam et cie ils vont négliger le travail de sape ? Moi j ai le pressentiment que tanguy il est qd meme plus à l aise dans le coup d épaule que la passe vissée sur 25m
Si tu crains énormément oyo la saison va etre longue avec le racing, lr, un petit co revanchard, des lavanini,isa, yato qui vont venir...
Oui tu as bien compris !
Si on y mets pas les ingrédients indispensable, ils vont nous balader !
Si on veut trop faire du rugby total, je pense qu'ils ont la capacité de nous punir !
Je les crois totalement capable de faire la mm performance qu'on a fait à Castres !

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Nous ballader rien que ça !? Ils sont 2 fois plus forts que rouet lopez c est ça le truc ? + fort que serin hervé, reinach carbonel ?
Nous on n a pas pourri le jeu de bayonne, celui de castres ? Sobela, oviedo, lam et cie ils vont négliger le travail de sape ? Moi j ai le pressentiment que tanguy il est qd meme plus à l aise dans le coup d épaule que la passe vissée sur 25m
Si tu crains énormément oyo la saison va etre longue avec le racing, lr, un petit co revanchard, des lavanini,isa, yato qui vont venir...
Ce que tu n'as pas du bien lire dans mon message, c'est que la balle est dans notre camp ! Mais si on commence à mettre la charrue avant les boeufs on risque gros !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Ce que tu n'as pas du bien lire dans mon message, c'est que la balle est dans notre camp ! Mais si on commence à mettre la charrue avant les boeufs on risque gros !

Oui comme tous les we et contre toutes les équipes... si tu ne mets pas les ingrédients comme tu dis tu foires la recette.
Match de la survie, ag rempli jusqu aux cintres, ruiz, sobela et cie, vu notre comportement depuis 2 matchs je ne me fais pas trop de soucis pour notre engagement.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
- Mettre une pression monstrueuse sur leur charnière, ne pas leur laisser l'initiative... Sinon elle va nous balader.
- Ne surtout pas pratiquer un rugby total de suite, les prendre dans l'axe, dominer les collisions, se mettre en ordre de marche pour ensuite (après break) les finir par du mouvement.

C'est mon avis, je crains énormément cette équipe. Ils sont meilleurs dans l'occupation que nous et ils sont expert dans l'art de pourrir le jeu adverse. Faisons d'abord le ménage, utilisons notre puissant pack pour les mettre sur le reculoir. Et pitié ! Réglons la mire en touche !
T'es un marrant toi non.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Oui comme tous les we et contre toutes les équipes... si tu ne mets pas les ingrédients comme tu dis tu foires la recette.
Match de la survie, ag rempli jusqu aux cintres, ruiz, sobela et cie, vu notre comportement depuis 2 matchs je ne me fais pas trop de soucis pour notre engagement.
L'engagement on l'aura, le contraire me surprendrait !
C'est surtout l'enflammade dont j'ai peur! De vouloir trop jouer. Enthousiasmé par le public et le contexte.
Et ça c'est le rôle du staff et des leaders.

Haut Bas