• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
L'engagement on l'aura, le contraire me surprendrait !
C'est surtout l'enflammade dont j'ai peur! De vouloir trop jouer. Enthousiasmé par le public et le contexte.
Et ça c'est le rôle du staff et des leaders.
Quand on voit le match sur mylnr, à la fin dans le rond un des joueurs répond " non t'inquiètes" à Acebes qui parle du match d'après

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Oui tu as bien compris !
Si on y mets pas les ingrédients indispensable, ils vont nous balader !
Si on veut trop faire du rugby total, je pense qu'ils ont la capacité de nous punir !
Je les crois totalement capable de faire la mm performance qu'on a fait à Castres !
Pourquoi on ne mettrait pas les ingrédients?
Depuis le retour des internationaux, on a gagné nos 3 matchs à domicile et le dernier très sérieusement! Je ne compte pas Pau où il manquait certains leaders.
Les joueurs montent en puissance et commencent à mettre à profit leurs compétences. Très honnêtement, on a un pack au niveau des avants qui est vraiment redoutable! Oyonnax a une belle équipe mais plusieurs absents majeurs et non pas les joueurs confirmés que nous avons.
Si on récite notre partition, ils vont énormément souffrir avec en plus un public en feu derrière ces joueurs.
Si on craint quelques joueurs d'Oyonnax, que dire des toulousains, rochelais, bordelais qui vont venir à Aimé Giral.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Pourquoi on ne mettrait pas les ingrédients?
Depuis le retour des internationaux, on a gagné nos 3 matchs à domicile et le dernier très sérieusement! Je ne compte pas Pau où il manquait certains leaders.
Les joueurs montent en puissance et commencent à mettre à profit leurs compétences. Très honnêtement, on a un pack au niveau des avants qui est vraiment redoutable! Oyonnax a une belle équipe mais plusieurs absents majeurs et non pas les joueurs confirmés que nous avons.
Si on récite notre partition, ils vont énormément souffrir avec en plus un public en feu derrière ces joueurs.
Si on craint quelques joueurs d'Oyonnax, que dire des toulousains, rochelais, bordelais qui vont venir à Aimé Giral.
Relis mes derniers messages stp.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
L'engagement on l'aura, le contraire me surprendrait !
C'est surtout l'enflammade dont j'ai peur! De vouloir trop jouer. Enthousiasmé par le public et le contexte.
Et ça c'est le rôle du staff et des leaders.

ça depend ce qu on appelle l enflammade, crossdale qui relance, veredamu qui déboite tt le monde avec du soutien ça ne me dérange pas, les grosses séquences on sait faire, sur l entame on a pris bayonne sur ça. On sait que posolo ne va pas faire des cad deb, que sipa va chercher le milieu de terrain, allan c est un joueur propre pas fou fou. Tant qu il y a l alternance tu peux mettre du volume ou faire du large.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Relis mes derniers messages stp.
Oui tu t'inquiètes qu'on surjoue en ne construisant pas notre match petit à petit. Cela se comprend car on l'a déjà fait dans le passé.
Néanmoins, j'ai envie de croire qu'on sera lucide cette fois ci et qu'on gardera notre humilité. Toute la semaine, les joueurs vont s'y préparer sérieusement. Des signes ne trompent pas comme par exemple à la fin du match contre Castres.
Avec nos leaders, je les vois mal s'emballer dans notre jeu sinon cela voudrait dire qu'ils n'apprennent rien de leurs échecs.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
ça depend ce qu on appelle l enflammade, crossdale qui relance, veredamu qui déboite tt le monde avec du soutien ça ne me dérange pas, les grosses séquences on sait faire, sur l entame on a pris bayonne sur ça. On sait que posolo ne va pas faire des cad deb, que sipa va chercher le milieu de terrain, allan c est un joueur propre pas fou fou. Tant qu il y a l alternance tu peux mettre du volume ou faire du large.
Justement je jouerai bien plus serré contre eux en début de match, pour ne pas s'exposer. Je les vois nous étudier à balle pour choper le fameux le bon ballon de récup, avoir le score et nous arroser...

Le syndrome quart de finale sans doute... Haha

Haut Bas