Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 859
?T'es un marrant toi non.
?T'es un marrant toi non.
Quand on voit le match sur mylnr, à la fin dans le rond un des joueurs répond " non t'inquiètes" à Acebes qui parle du match d'aprèsL'engagement on l'aura, le contraire me surprendrait !
C'est surtout l'enflammade dont j'ai peur! De vouloir trop jouer. Enthousiasmé par le public et le contexte.
Et ça c'est le rôle du staff et des leaders.
Pourquoi on ne mettrait pas les ingrédients?Oui tu as bien compris !
Si on y mets pas les ingrédients indispensable, ils vont nous balader !
Si on veut trop faire du rugby total, je pense qu'ils ont la capacité de nous punir !
Je les crois totalement capable de faire la mm performance qu'on a fait à Castres !
Relis mes derniers messages stp.Pourquoi on ne mettrait pas les ingrédients?
Depuis le retour des internationaux, on a gagné nos 3 matchs à domicile et le dernier très sérieusement! Je ne compte pas Pau où il manquait certains leaders.
Les joueurs montent en puissance et commencent à mettre à profit leurs compétences. Très honnêtement, on a un pack au niveau des avants qui est vraiment redoutable! Oyonnax a une belle équipe mais plusieurs absents majeurs et non pas les joueurs confirmés que nous avons.
Si on récite notre partition, ils vont énormément souffrir avec en plus un public en feu derrière ces joueurs.
Si on craint quelques joueurs d'Oyonnax, que dire des toulousains, rochelais, bordelais qui vont venir à Aimé Giral.
L'engagement on l'aura, le contraire me surprendrait !
C'est surtout l'enflammade dont j'ai peur! De vouloir trop jouer. Enthousiasmé par le public et le contexte.
Et ça c'est le rôle du staff et des leaders.
Oui tu t'inquiètes qu'on surjoue en ne construisant pas notre match petit à petit. Cela se comprend car on l'a déjà fait dans le passé.Relis mes derniers messages stp.
Justement je jouerai bien plus serré contre eux en début de match, pour ne pas s'exposer. Je les vois nous étudier à balle pour choper le fameux le bon ballon de récup, avoir le score et nous arroser...ça depend ce qu on appelle l enflammade, crossdale qui relance, veredamu qui déboite tt le monde avec du soutien ça ne me dérange pas, les grosses séquences on sait faire, sur l entame on a pris bayonne sur ça. On sait que posolo ne va pas faire des cad deb, que sipa va chercher le milieu de terrain, allan c est un joueur propre pas fou fou. Tant qu il y a l alternance tu peux mettre du volume ou faire du large.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !