• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
- Mettre une pression monstrueuse sur leur charnière, ne pas leur laisser l'initiative... Sinon elle va nous balader.
- Ne surtout pas pratiquer un rugby total de suite, les prendre dans l'axe, dominer les collisions, se mettre en ordre de marche pour ensuite (après break) les finir par du mouvement.

C'est mon avis, je crains énormément cette équipe. Ils sont meilleurs dans l'occupation que nous et ils sont expert dans l'art de pourrir le jeu adverse. Faisons d'abord le ménage, utilisons notre puissant pack pour les mettre sur le reculoir. Et pitié ! Réglons la mire en touche !

Nous ballader rien que ça !? Ils sont 2 fois plus forts que rouet lopez c est ça le truc ? + fort que serin hervé, reinach carbonel ?
Nous on n a pas pourri le jeu de bayonne, celui de castres ? Sobela, oviedo, lam et cie ils vont négliger le travail de sape ? Moi j ai le pressentiment que tanguy il est qd meme plus à l aise dans le coup d épaule que la passe vissée sur 25m
Si tu crains énormément oyo la saison va etre longue avec le racing, lr, un petit co revanchard, des lavanini,isa, yato qui vont venir...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Attention à leur 9 autour des rucks, c'est un type qui est rapide et capable de nous mettre vite en difficulté.
Sur ce match, je mettrai Degmache titulaire d'entrée face à ce 9.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Nous ballader rien que ça !? Ils sont 2 fois plus forts que rouet lopez c est ça le truc ? + fort que serin hervé, reinach carbonel ?
Nous on n a pas pourri le jeu de bayonne, celui de castres ? Sobela, oviedo, lam et cie ils vont négliger le travail de sape ? Moi j ai le pressentiment que tanguy il est qd meme plus à l aise dans le coup d épaule que la passe vissée sur 25m
Si tu crains énormément oyo la saison va etre longue avec le racing, lr, un petit co revanchard, des lavanini,isa, yato qui vont venir...
Ça fait depuis 3 ans qu’on voit notre concurrent direct plus beau que nous.
Je respecte Oyo mais c’est sans doute la charnière la plus faible de ce Top14 avec la nôtre.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
ca n’empêche pas que nous avons perdu un très bon joueur avec tedder
Oui on a perdu guirado aussi mais il a fallu faire avec et on en perdra d autres, je répondais juste à l'obsession/vision très individualiste de notre ami koenig. "On n avait gagné aucun gros matchs sans tedder " beh voilà, on n avait jamais gagné chez un top 6 depuis notre retour.
On se demande si le groupe s est renforcé malgré la perte de joueurs comme shields tedder, la rentrée de notre banc très costaud au co avec crossdale, mc intyre sipa degmache à la maison et dugui tetra hs prouve qu on est pas trop mal.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Oui on a perdu guirado aussi mais il a fallu faire avec et on en perdra d autres, je répondais juste à l'obsession/vision très individualiste de notre ami koenig. "On n avait gagné aucun gros matchs sans tedder " beh voilà, on n avait jamais gagné chez un top 6 depuis notre retour.
On se demande si le groupe s est renforcé malgré la perte de joueurs comme shields tedder, la rentrée de notre banc très costaud au co avec crossdale, mc intyre sipa degmache à la maison et dugui tetra hs prouve qu on est pas trop mal.
Je pense même que notre équipe est supérieure a celle de l année dernière , mon seul soucis sera la perte de nos deux italiens pendant le tournoi

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je pense même que notre équipe est supérieure a celle de l année dernière , mon seul soucis sera la perte de nos deux italiens pendant le tournoi
Oui mais la différence c’est que peuvent jouer entre les matchs du VI nations.
Alors que les français titulaires sont bloqués 2 mois…

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Oui mais la différence c’est que peuvent jouer entre les matchs du VI nations.
Alors que les français titulaires sont bloqués 2 mois…
L'USAP n'a pas beaucoup de "français titulaires bloqués 2 mois"
...Et je ne pleurerais pas sur le sort des Toulousains ou Rochelais Pillés par l'équipe de France : il leur est très facile d’arrêter d’enrôler tous les internationaux qu'ils peuvent.
Il est possible que Posolo soit retenu dans les 34 (? je crois que c'est 34 cette année) et probable qu'il sera relâché le mercredi et donc disponible pour jouer le samedi. à part lui, je ne vois pas qui pourrait être retenu en EDF.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
On sera favori (sauf peut-être pour Rugbyrama), çà nous arrive une ou deux fois par an.
Dans ces matches à gros enjeu, on s'est jamais loupé. Les Oyomen de Joe el Abd, grand guerrier en son temps, connaissent l'enjeu, au bout de 20 minutes ils ont ouvert les portes au Racing, chez nous ils viennent pour se battre comme des chiens pendant 80 minutes.
A nous de leur démontrer que dans notre cathédrale, tramontane ou calme plat, les seuls points qu'ils auront ce sont les points de suture

Haut Bas