- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 122
- Mettre une pression monstrueuse sur leur charnière, ne pas leur laisser l'initiative... Sinon elle va nous balader.
- Ne surtout pas pratiquer un rugby total de suite, les prendre dans l'axe, dominer les collisions, se mettre en ordre de marche pour ensuite (après break) les finir par du mouvement.
C'est mon avis, je crains énormément cette équipe. Ils sont meilleurs dans l'occupation que nous et ils sont expert dans l'art de pourrir le jeu adverse. Faisons d'abord le ménage, utilisons notre puissant pack pour les mettre sur le reculoir. Et pitié ! Réglons la mire en touche !
Nous ballader rien que ça !? Ils sont 2 fois plus forts que rouet lopez c est ça le truc ? + fort que serin hervé, reinach carbonel ?
Nous on n a pas pourri le jeu de bayonne, celui de castres ? Sobela, oviedo, lam et cie ils vont négliger le travail de sape ? Moi j ai le pressentiment que tanguy il est qd meme plus à l aise dans le coup d épaule que la passe vissée sur 25m
Si tu crains énormément oyo la saison va etre longue avec le racing, lr, un petit co revanchard, des lavanini,isa, yato qui vont venir...