Pour être plus clair, je pense qu'ils auront un plan anti enflammade, celle qui nous a souvent fait gagné mais qui peut aussi nous exposer.ça depend ce qu on appelle l enflammade, crossdale qui relance, veredamu qui déboite tt le monde avec du soutien ça ne me dérange pas, les grosses séquences on sait faire, sur l entame on a pris bayonne sur ça. On sait que posolo ne va pas faire des cad deb, que sipa va chercher le milieu de terrain, allan c est un joueur propre pas fou fou. Tant qu il y a l alternance tu peux mettre du volume ou faire du large.
Alors t'aligne quel pack ?Pour être plus clair, je pense qu'ils auront un plan anti enflammade, celle qui nous a souvent fait gagné mais qui peut aussi nous exposer.
Je les pense moins fort que nous, mais j'attendrai un peu avant de pratiquer un jeu total, j'essaierai d'abord de les fracasser devant pour qu'ils ne puissent plus mettre en pratique leurs plan.
Je ne doute pas du tout que le staff et les leaders auront eu les bons mots, et qu'ils travaillent ça bien.
Maintenant il y a la mise en pratique !
Le pack titu de Bayonne avec un doute entre Ruiz et Lam et l'entrée de Tetra dans les 15 ou les 23 avec Chiocci.Alors t'aligne quel pack ?
Donc sans Fa'aoso ?Le pack titu de Bayonne avec un doute entre Ruiz et Lam et l'entrée de Tetra dans les 15 ou les 23 avec Chiocci.
Dans les 23Donc sans Fa'aoso ?
Justement je jouerai bien plus serré contre eux en début de match, pour ne pas s'exposer. Je les vois nous étudier à balle pour choper le fameux le bon ballon de récup, avoir le score et nous arroser...
Le syndrome quart de finale sans doute... Haha
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !