• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Après avec le vent ils vont pas pouvoir nous arroser à fond. Et les meilleurs au sol c'est nous, pas eux. Eux ils font 14 fautes par matchs. Donc y a de quoi les secouer.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
ça depend ce qu on appelle l enflammade, crossdale qui relance, veredamu qui déboite tt le monde avec du soutien ça ne me dérange pas, les grosses séquences on sait faire, sur l entame on a pris bayonne sur ça. On sait que posolo ne va pas faire des cad deb, que sipa va chercher le milieu de terrain, allan c est un joueur propre pas fou fou. Tant qu il y a l alternance tu peux mettre du volume ou faire du large.
Pour être plus clair, je pense qu'ils auront un plan anti enflammade, celle qui nous a souvent fait gagné mais qui peut aussi nous exposer.
Je les pense moins fort que nous, mais j'attendrai un peu avant de pratiquer un jeu total, j'essaierai d'abord de les fracasser devant pour qu'ils ne puissent plus mettre en pratique leurs plan.

Je ne doute pas du tout que le staff et les leaders auront eu les bons mots, et qu'ils travaillent ça bien.
Maintenant il y a la mise en pratique !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Pour être plus clair, je pense qu'ils auront un plan anti enflammade, celle qui nous a souvent fait gagné mais qui peut aussi nous exposer.
Je les pense moins fort que nous, mais j'attendrai un peu avant de pratiquer un jeu total, j'essaierai d'abord de les fracasser devant pour qu'ils ne puissent plus mettre en pratique leurs plan.

Je ne doute pas du tout que le staff et les leaders auront eu les bons mots, et qu'ils travaillent ça bien.
Maintenant il y a la mise en pratique !
Alors t'aligne quel pack ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Justement je jouerai bien plus serré contre eux en début de match, pour ne pas s'exposer. Je les vois nous étudier à balle pour choper le fameux le bon ballon de récup, avoir le score et nous arroser...

Le syndrome quart de finale sans doute... Haha

Beh s ils t attendent serrés faut les jouer large et inversement, en par dessus on est pas mal. De tte façon ils peuvent nous attendre au près qd ils auront pris posolo, ruiz, oviedo, veredamu balle main; vantonder, sobela, tanguy au déblayage ils vont commencer à moins mettre les mains.
Niveau arbitrage 9 points en 2 matchs on commence à envoyer un message d équipe à prendre au sérieux. Là oû on sera tous d accord c est pour assurer ces put... de touches qui nous privent d un nombre incroyables d occases, de break et de cj. Tu domines, l arbitre préviens tu es à qques possessiins du cj , pénaltouche : ballon rendu gros coup de pompe tu perds 50m, la pression diminue et le cj reste dans la poche... ou ressort mais pour ta poire.

Haut Bas