• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Si possible, je souhaiterais huit points, juste pour mon coeur...merci

PS : si en plus, le RCT pouvait gagner dans l'hérault... ;)
A mon avis ça sera un RCT atomique dans l'Hérault. Est ce que cela suffira ? J'en sais rien. Mais ça va être du gros Toulon

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
A mon avis ça sera un RCT atomique dans l'Hérault. Est ce que cela suffira ? J'en sais rien. Mais ça va être du gros Toulon
Pas convaincu du tout. Le problème du RCT, c'est qu'ils sont bon pour relancer les petites équipes. Je mise Montpellier gagnant ce week-end et y aura que des victoires à domicile je pense.
Victoire usap côte 1,25, ça fait longtemps que j'ai vu une côte aussi basse pour l’Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
A 4 jours du matchs, ça sent le guichet fermé non ?

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
Alors Samedi en principe c'est venteux ! faudra bien choisir son camps.

PF9nuoG.png

Pièces jointes

• temps.png
    temps.png
    79.7 KB · Affichages: 50
Dernière édition:

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
- Mettre une pression monstrueuse sur leur charnière, ne pas leur laisser l'initiative... Sinon elle va nous balader.
- Ne surtout pas pratiquer un rugby total de suite, les prendre dans l'axe, dominer les collisions, se mettre en ordre de marche pour ensuite (après break) les finir par du mouvement.

C'est mon avis, je crains énormément cette équipe. Ils sont meilleurs dans l'occupation que nous et ils sont expert dans l'art de pourrir le jeu adverse. Faisons d'abord le ménage, utilisons notre puissant pack pour les mettre sur le reculoir. Et pitié ! Réglons la mire en touche !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122

Ils rentrent du monde ?
Montpellier ça n a pas l'air trop "compliqué " si tu résistes à leur pression devant je ne vois pas ce qu ils peuvent proposer, un joueur comme a. Vincent semble vraiment en dedans par ex. Avec ollivon, isa, priso ils ont de quoi faire mais leur match contre paris n avait pas l air terrible.
Si jaminet avait la bonne idée de les bombarder de loin ça serait une bonne chose.
J ai un peu peur de la touche du rct avec tolofua, derriere smaili a l air de faire ses matchs mais pai aua, waisea fainga... ça m irait bien aussi.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Au moins on peut voir que tu attaques 2024 comme les autres saisons.
En parlant d objectivité est ce que tu as vu qu on a gagné un match sans tedder, si si je t assure ça arrive (il paraitrait meme qu il n y avait pas porical ni meme jaminet, d après certains y aurait meme eu ecochard et acebes 80mn mais là c est trop gros qd meme ça sent le bluff).
ca n’empêche pas que nous avons perdu un très bon joueur avec tedder

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
- Mettre une pression monstrueuse sur leur charnière, ne pas leur laisser l'initiative... Sinon elle va nous balader.
- Ne surtout pas pratiquer un rugby total de suite, les prendre dans l'axe, dominer les collisions, se mettre en ordre de marche pour ensuite (après break) les finir par du mouvement.

C'est mon avis, je crains énormément cette équipe. Ils sont meilleurs dans l'occupation que nous et ils sont expert dans l'art de pourrir le jeu adverse. Faisons d'abord le ménage, utilisons notre puissant pack pour les mettre sur le reculoir. Et pitié ! Réglons la mire en touche !
Tout à fait d accord il faut d abord les prendre devant et ne pas jouer à la babale en début de match

Haut Bas