• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
962
Tetrashvili-Lam-Ceccarelli
Orie-Tuilagi
Sobela-Oviedo-Van Tonder
Deghmache-McIntyre
Crossdale-Jero-Taumoepeau-Veredamu
Allan

Ruiz-Lotrian-Joly-Tanguy-Fa’aso’o-Bachelier-Ecochard-Acebes

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Beh comme tu ne demandes pas ma permission pour me répondre, bref c est un forum sinon on fait que des MP , et je vois que 9 vient de répondre à peu près la même chose que moi. Mais on connaît ton objectivité légendaire pour relever ce qui marche chez les autres et ce qui a foiré chez nous il y a 3 mois avec une équipe qui n a rien à voir, et tu n as besoin de la permission de personne pour le faire...
C'est vrai qu'un peu d'objectivité ça choque sur un forum de supporter.
Je suis très content que la situation soit en redressement mais Oyonnax a fait un meilleur début de saison que nous malgré des moyens inférieurs. Jusque là !

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
Mouais qd tu as posolo orie tanguy tu peux qd meme etre serein avec ou sans fabregue. Ceyte c est un très bon joueur, paulos pas une quiche et ils ont été dominés il y a 15 jours, willemse chalureau et les panzers de montpel ce ne sont pas des joueurs de baballe non plus.
C’est quand même une absence importante de leur côté.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
Je suis très content que la situation soit en redressement mais Oyonnax a fait un meilleur début de saison que nous malgré des moyens inférieurs. Jusque là !

Au moins on peut voir que tu attaques 2024 comme les autres saisons.
En parlant d objectivité est ce que tu as vu qu on a gagné un match sans tedder, si si je t assure ça arrive (il paraitrait meme qu il n y avait pas porical ni meme jaminet, d après certains y aurait meme eu ecochard et acebes 80mn mais là c est trop gros qd meme ça sent le bluff).

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161

Celle là je me la garde qd meme, on est que le 2 mais elle peut me faire tout 2024 .
Merci ça fait tjrs du bien de rigoler.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Une victoire de 6 points d'ecart serait une excellente opération au classement et surtout, les joueurs vont emmagasiner une confiance énorme pour la suite du championnat.

Si possible, je souhaiterais huit points, juste pour mon coeur...merci

PS : si en plus, le RCT pouvait gagner dans l'hérault... ;)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Oui vu comme ça je suis d'accord. J'aime juste pas trop le mot chance. Parce que une victoire ça se gagne. On a mérité les nôtres, et si ils n'ont pas su gagner c'est leur faute. Mais dans l'absolu ils font un excellent début de saison

Haut Bas