• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Je suis pas si d'accord. Quand on voit la tronche des équipes de Lyon et de La Rochelle que ils ont battus et les stats de leur victoires à Montpellier ( 12 fautes contre Oyonnax, 2 jaunes contre 7 fautes contre Montpellier, déficit en conquête ...). Où même les stats de leur victoires pourtant belle face à Pau, où ils font 16 fautes. On peut pas vraiment parler de chance.
Et nous quand on voit le SF qui nous a battu sans rien faire et le pauvre Clermont qui a pris le bonus offensif contre nous.
La possibilité de prendre les points était là mais on n'en a pas profité.
Accessoirement ils sont à -75 et nous à -131...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 125
Important ça car lui il aime le combat….

Mouais qd tu as posolo orie tanguy tu peux qd meme etre serein avec ou sans fabregue. Ceyte c est un très bon joueur, paulos pas une quiche et ils ont été dominés il y a 15 jours, willemse chalureau et les panzers de montpel ce ne sont pas des joueurs de baballe non plus.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Et nous quand on voit le SF qui nous a battu sans rien faire et le pauvre Clermont qui a pris le bonus offensif contre nous.
On en rediscute quand ils seront aussi aller à Bordeaux, et à Toulouse. Pour l'instant ils ont pas fait mieux que nous au Racing. Et nous entre les internationaux et le changement de staff, de joueurs... on savait que c'était pas dès la J1 que nous serions efficace

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 015
Oyo ils sont comme nous, après le match de samedi ils vont mettre leurs cadres au repos.
Alors pas de bêtise, on les prend au sérieux et on refait le match de Bayonne ;)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Mouais qd tu as posolo orie tanguy tu peux qd meme etre serein avec ou sans fabregue. Ceyte c est un très bon joueur, paulos pas une quiche et ils ont été dominés il y a 15 jours, willemse chalureau et les panzers de montpel ce ne sont pas des joueurs de baballe non plus.
Oui mais c'est un joueur chiant. Pas très très solide, mais mobile, gratteur. Ca leur fait un chiant en moins. Leur axe droit en moins, et une de leur poutre au centre en moins ( même si Betencourt est très bon.)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 125

T en es encore là ? T as pas vu les matchs depuis ? Il doit rester 3 joueurs sur 15... ça a autant d intérêt que de commenter notre match contre oyo en 2014. Un bilan c est débit crédit, ils n ont pas de cul au SF et contre l ubb mais ils prennent la plus faible équipe de la Rochelle depuis 5 ans.
Réponde samedi soir.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Je suis pas si d'accord. Quand on voit la tronche des équipes de Lyon et de La Rochelle que ils ont battus et les stats de leur victoires à Montpellier ( 12 fautes contre Oyonnax, 2 jaunes contre 7 fautes contre Montpellier, déficit en conquête ...). Où même les stats de leur victoires pourtant belle face à Pau, où ils font 16 fautes. On peut pas vraiment parler de chance.
Ils peuvent (doivent) battre l'ubb et le Stade Français .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
T en es encore là ? T as pas vu les matchs depuis ? Il doit rester 3 joueurs sur 15... ça a autant d intérêt que de commenter notre match contre oyo en 2014. Un bilan c est débit crédit, ils n ont pas de cul au SF et contre l ubb mais ils prennent la plus faible équipe de la Rochelle depuis 5 ans.
Réponde samedi soir.
Je réponds à l'historique de @9catalan par un autre historique, j'avoue j'ai pas demandé la permission de JP+.

Haut Bas