• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Oui c'est vrai. Et nous avec nos internationaux on aurait fait beaocup mieux contre Paris et Pau. Et personne ne nous rendra jamais ces points. C'est pour ça que on peut pas parler de chance.
De toute manière tu as décidé que les autres équipes allaient toutes se casser la gueule et n'étaient en réalité pas si bonnes

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Je réponds à l'historique de @9catalan par un autre historique, j'avoue j'ai pas demandé la permission de JP+.

Beh comme tu ne demandes pas ma permission pour me répondre, bref c est un forum sinon on fait que des MP , et je vois que 9 vient de répondre à peu près la même chose que moi. Mais on connaît ton objectivité légendaire pour relever ce qui marche chez les autres et ce qui a foiré chez nous il y a 3 mois avec une équipe qui n a rien à voir, et tu n as besoin de la permission de personne pour le faire...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 018
Je suis pas si d'accord. Quand on voit la tronche des équipes de Lyon et de La Rochelle que ils ont battus et les stats de leur victoires à Montpellier ( 12 fautes contre Oyonnax, 2 jaunes contre 7 fautes contre Montpellier, déficit en conquête ...). Où même les stats de leur victoires pourtant belle face à Pau, où ils font 16 fautes. On peut pas vraiment parler de chance.
La défaite chez eux contre begles aurait dû se solder par une victoire. Regarde l'essai de la victoire de begles. Il tape une pénalité, elle passe à côté et le joueur d'oyonnax fait un en avant dans l'en but au lieu de laisser partir le ballon hors de l'en but et derrière Bielle-Barrey applati. Au final, au lieu de gagner, ils perdent sans bonus.
Au stade français, idem. Ils repartent sans rien alors que leur buteur rate 4 pénalités dont 1, 25 mètres face au perche. Au final, c'est 8 points qu'ils perdent au classement.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
La défaite chez eux contre begles aurait dû se solder par une victoire. Regarde l'essai de la victoire de begles. Il tape une pénalité, elle passe à côté et le joueur d'oyonnax fait un en avant dans l'en but au lieu de laisser partir le ballon hors de l'en but et derrière Bielle-Barrey applati. Au final, au lieu de gagner, ils perdent sans bonus.
Au stade français, idem. Ils repartent sans rien alors que leur buteur rate 4 pénalités dont 1, 25 mètres face au perche. Au final, c'est 8 points qu'ils perdent au classement.
Statistiquement ils ont dominé sur ce match en plus

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
De toute manière tu as décidé que les autres équipes allaient toutes se casser la gueule et n'étaient en réalité pas si bonnes
Tu pourras prendre mon compte à la limite ? Puisque t'as l'air d'apprécier parler à ma place

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Dominer c’est pas gagner… L’an dernier contre Brive on l’a bien vu.

Haut Bas