• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Une victoire de l'Usap sans bonus def pour oyonnax me suffirait amplement demain
j'espère d'ailleurs qu'on les prendra au sérieux et qu'on tapera toutes les pénalités faisables
Non mais ça c'est pas prendre une équipe au sérieux. Prendre une équipe au sérieux c'est faire la stratégie qu'on pense être la meilleure. Si par exemple, avec le vent on sait que c'est très dur de passer les points, que c'est également dur de sortir de son camp si on les passe... Que on sait également que Oyonnax est l'équipe qui prend le plus de jaunes, qui fait le plus de fautes... Leur mettre la pression avec des pénaltouches peut paraitre cohérent. Et c'est pas parce que à un moment on décide de pas prendre les points que on les prends pas au sérieux
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
Non mais ça c'est pas prendre une équipe au sérieux. Prendre une équipe au sérieux c'est faire la stratégie qu'on pense être la meilleure. Si par exemple, avec le vent on sait que c'est très dur de passer les points, que c'est également dur de sortir de son camp si on les passe... Que on sait également que Oyonnax est l'équipe qui prend le plus de jaunes, qui fait le plus de fautes... Leur mettre la pression avec des pénaltouches peut paraitre cohérent. Et c'est pas parce que à un moment on décide de pas prendre les points que on les prends pas au sérieux
Si la tram est aussi forte que ça de toute façon. Faudra remonter les ballons à la main.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Guichet fermé TB
Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Nous ne sommes pas au complet devant notamment.
Castres c'est du passé.
Conclusion la petite journée doit être la nôtre, pour que la fête soit belle.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
Je serai devant mon ordinateur personnellement pour regarder le match. Je ne vis plus à Perpignan. Je suis plus souvent aux matchs à l'extérieur
 
Haut Bas