• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
404
Réactions
358
Eh ben…. J’espère que les joueurs et STAFF n’ont pas le même discours, sinon on risque de faire la gueule à la fin! Il faut respecter et se méfier de cette équipe d’Oyo, ils ont les moyens de sérieusement nous faire chier….
Est-ce que cela t'arrive de temps en temps d'avoir des commentaires positifs parce que si ta vie est rythmée de de la meme façon que tes posts ça dois etre bien triste.
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 015
Réactions
979
On a intérêt à faire très attention.
Ce match a tout du match piège.
Le genre de match où l’on peut leur mettre une taule comme perdre.
J’étais plus confiant sur les deux précédents que pour celui là.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 002
Réactions
1 307
Franchement, elle a pas mal au c.l Brigitte !!!! Et l'année où on se fait caillasser le bus à Oyo, on en parle ???
Qu'elle ne nous aime pas et qu'elle veuille nous faire mordre la poussière, c'est à peu près compréhensible. Mais qualifier le public catalan de détestable et haineux, c'est honteux. Je lui souhaite d'avoir un jour un public aussi passionné, connaisseur et fidèle que le public catalan.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926

thetigrou_66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
215
Réactions
96
Leur public est très élégant également une flopée de doigts d'honneur en tribune Ponceurs en 2013.

Bus USAP et RCT cassés (ça ils n'y sont pour rien par contre la municipalité...) en 2013 / 2014.

Allez USAP
Sincèrement désolé pour cette brigitte prétentieuse et maladroite car ses propos ne sont pas fondés .......
On va lui faire déguster les roustes la boutifare et la cargolade ...... Elle va comprendre au coup de sifflet final du match USAP/OYO ........ pronostic du score : 30 / 16 pour USAP ♥ SEMPRE ENDAVANT ♥
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Ce matin , le froid arrive , en plus de la tram déjà présente ....ça rajoute à la dramaturgie prévisible à la vue de l'importance de ce match , tout le monde devient "tendu" !
Nos joueurs et staff savent tout ce que nous devons éviter (suffisance , indiscipline ) , qu'il faudra avoir une intensité folle dans les rucks , qu'il faudra maitriser le vent comme face à BAYONNE et notre conquête directe ...Les 2 forfaits de dernière minute ou presque ont pu déstabiliser les supporters mais pas l'EQUIPE , confiance à TRISTAN et SHAN pour montrer qu'ils peuvent apporter leur part au succés ...car nous ne pouvons pas passer à côté cet aprés midi , IL FAUT GAGNER CE MATCH impérativement !
OYO a déjà réussi un match avec un enjeu terrible , c'était à MONTPELLIER , ils ont fait "comme nous" les saisons précédentes , aller gagner chez un possible adversaire direct au maintien à l'instant T et donc savent qu'ils en sont capables , 2 jours de récup en plus ...pas mal de facteurs que le staff Usapiste a déjà intégré , le discours de M ACEBES à la fin du match à CASTRES a clairement posé tout l'enjeu de la rencontre :

objectif VICTOIRE avec si possible 0 point laissé à l'adversaire ...ne pas parler de point Bonus !

AIME GIRAL devra être à la hauteur tout le match ,

ALLEZ L'USAP !

SEMPRE EN DAVANT , MAI MORIREM:raison::raison::raison::raison:
 
Haut Bas