Coup dur pour Oyo!Ikpefan forfait du coté de Oyonnax. Remplacé par Maxime Salles.
J’espère tellement voir ce club descendre et se faire taper par Béziers en Prod2 ! Le rêve !En regardant les pronostics de rugbyrama et avec les pronostics des internautes beaucoup voient toulon taper Montpellier. Si c'est le cas. Ça va puer du cul pour la suicide squad de bernie...
Une trajectoire à la biarritz. Qui l'an prochain risque de se retrouver en nationale. Bravo Aldigé..J’espère tellement voir ce club descendre et se faire taper par Béziers en Prod2 ! Le rêve !
Mouais. Toulon est fort en ce moment. Mais il va leur manquer Ollivon et Abadie en plus des absences de tout leurs talonneurs, Serin...En regardant les pronostics de rugbyrama et avec les pronostics des internautes beaucoup voient toulon taper Montpellier. Si c'est le cas. Ça va puer du cul pour la suicide squad de bernie...
S’il faut les deux vont se croiser dans l’ascenseur, Béziers carbure cette saison (2ème je crois) Mais bon après tant que l’on se maintient…J’espère tellement voir ce club descendre et se faire taper par Béziers en Prod2 ! Le rêve !
Béziers ça carbure, ils sont bien 2e et en plus ils sont vraiment plaisants à voir jouer!S’il faut les deux vont se croiser dans l’ascenseur, Béziers carbure cette saison (2ème je crois) Mais bon après tant que l’on se maintient…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !