• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 178
Réactions
766
Il est évident que certaines absences sont préjudiciable cependant, derrière nous avons la meilleure équipe possible et devant ça reste solide, très solide…. Oyo est une très belle équipe, très très très pénible, mais eux aussi ont des absents et pas des moindres non plus…ce sont les aléas du championnat, ce groupe sera j’en suis sûr à la hauteur, et j’espère une belle victoire! Il va leur falloir un stade en feu pour les porter…
Avant le début du match , que tout le monde soit debout pour chanter et encourager nos joueurs
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 627
Réactions
1 784
Est-ce que cela t'arrive de temps en temps d'avoir des commentaires positifs parce que si ta vie est rythmée de de la meme façon que tes posts ça dois etre bien triste.
Souvent! Il y a juste une différence entre la positivité et l’arrogance ! La seconde n’a pas sa place au rugby….
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 178
Réactions
766
Ce matin , le froid arrive , en plus de la tram déjà présente ....ça rajoute à la dramaturgie prévisible à la vue de l'importance de ce match , tout le monde devient "tendu" !
Nos joueurs et staff savent tout ce que nous devons éviter (suffisance , indiscipline ) , qu'il faudra avoir une intensité folle dans les rucks , qu'il faudra maitriser le vent comme face à BAYONNE et notre conquête directe ...Les 2 forfaits de dernière minute ou presque ont pu déstabiliser les supporters mais pas l'EQUIPE , confiance à TRISTAN et SHAN pour montrer qu'ils peuvent apporter leur part au succés ...car nous ne pouvons pas passer à côté cet aprés midi , IL FAUT GAGNER CE MATCH impérativement !
OYO a déjà réussi un match avec un enjeu terrible , c'était à MONTPELLIER , ils ont fait "comme nous" les saisons précédentes , aller gagner chez un possible adversaire direct au maintien à l'instant T et donc savent qu'ils en sont capables , 2 jours de récup en plus ...pas mal de facteurs que le staff Usapiste a déjà intégré , le discours de M ACEBES à la fin du match à CASTRES a clairement posé tout l'enjeu de la rencontre :

objectif VICTOIRE avec si possible 0 point laissé à l'adversaire ...ne pas parler de point Bonus !

AIME GIRAL devra être à la hauteur tout le match ,

ALLEZ L'USAP !

SEMPRE EN DAVANT , MAI MORIREM:raison::raison::raison::raison:
A 10h il doit rester 40 places à vendre pour le guichet fermé
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Et moi je parlais de la saison derniere et de celle d avant oû deja il se faisait pourrir.
Si c est pour dire qu il est derriere ceccarelli, que ceccarelli est plus mobile y a pas besoin d user du réseau...
Et y a que pour joly qu on a une forte contrainte financière !? pour les 34 autres c est bien connu que c était open bar.
Dire qu il n a pas été au niveau top 14 sur certains matchs l année dernière c est soit de la mauvaise foi soit ne pas comprendre grand chose. D ailleurs on a pu lire régulièrement l année derniere sur le forum par des gens tout sauf fan de lui qu il de réveillait depuis 15 jours... et ce pdt 3 mois et notamment le match en janvier contre le sf oû halanu se pete au bout de 10mn.
Après si on ne peut pas se fier à 3 différents staffs de top 14 et que tu compares la réalité du terrain et le sport à la littérature qu est ce que tu veux que je te dise...
Ps: les experts se sont encore trompés pour oyo...
Que veux-tu que je te dise …
Tu as certainement raison et les autres ont tort. :comprendpas:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
20240106_104725.jpg
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 627
Réactions
1 784
Ce vent pour Oyo c'est pas un cadeau ! Une équipe qui use du jeu au pied comme elle... je pense que ça va être en leur défaveur.. Cette tramontane c'est le signe du retour de l'Usap des belles années. Visca la tramuntana !
Autant de vent que contre Bayonne?
 
Haut Bas