La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 493
75 km/h je crois pas que ce soit courant dans le Haut BugetAutant de vent que contre Bayonne?
Pour nous c'est de la pisse d’âne
75 km/h je crois pas que ce soit courant dans le Haut BugetAutant de vent que contre Bayonne?
Oh que ouiAutant de vent que contre Bayonne?
Il y avait eu jusqu’à 132 km/h à l’aéroport le jour où on a reçu Bayonne, on va croiser les doigts pour que ça se renforce encore un peu, vu qu’on l’a maîtrisée avec succès75 km/h je crois pas que ce soit courant dans le Haut Buget
Pour nous c'est de la pisse d’âne
Non mais ça c'est pas prendre une équipe au sérieux. Prendre une équipe au sérieux c'est faire la stratégie qu'on pense être la meilleure. Si par exemple, avec le vent on sait que c'est très dur de passer les points, que c'est également dur de sortir de son camp si on les passe... Que on sait également que Oyonnax est l'équipe qui prend le plus de jaunes, qui fait le plus de fautes... Leur mettre la pression avec des pénaltouches peut paraitre cohérent. Et c'est pas parce que à un moment on décide de pas prendre les points que on les prends pas au sérieuxUne victoire de l'Usap sans bonus def pour oyonnax me suffirait amplement demain
j'espère d'ailleurs qu'on les prendra au sérieux et qu'on tapera toutes les pénalités faisables
Si la tram est aussi forte que ça de toute façon. Faudra remonter les ballons à la main.Non mais ça c'est pas prendre une équipe au sérieux. Prendre une équipe au sérieux c'est faire la stratégie qu'on pense être la meilleure. Si par exemple, avec le vent on sait que c'est très dur de passer les points, que c'est également dur de sortir de son camp si on les passe... Que on sait également que Oyonnax est l'équipe qui prend le plus de jaunes, qui fait le plus de fautes... Leur mettre la pression avec des pénaltouches peut paraitre cohérent. Et c'est pas parce que à un moment on décide de pas prendre les points que on les prends pas au sérieux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !