• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Quand je regarde un match et que j’entends « ici ici c’est Oyonnax »… purée c’est d’une tristesse ! Eux le public n’est per détestable vu qu’il n’y en a pas !
J’y suis allé une fois et je crois que c’est la pire ambiance avec celle du SF et Racing ! Ah oui et Montpellier eux aussi… le néant total.
Ouai, sans roses et sans épines....pourvu qu'aimé giral ne devienne jamais ces publics de vierges effarouchées, sans passion.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 145
J’espère qu’on aura réglé le problème de la touche
Si on a nos ballons, ça passera tranquille
L’an dernier contre Brive c’est encore la touche qui nous avait fait défaut
Allez l’Usap, Ruiz, Van Tonder, Brazo , Sobela
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
400
Ça me fera tjs marrer les gens qui disent quel tel ou tel public est horrible, le pire c'est celui de la bas, non en fait c'est l'autre... Tous les clubs ont leur poignée d'imbeciles et si brigitte d'Oyonnax, janine d'Ambérieu ou jean jacques de Nantua pensent qu'il n'y a que leur club qui a cette chance d'être épargné et qu'il n'y a qu'a Perpignan que l'on brule les drapeaux des équipes adverses et que l'on kidnappe les gosses qui ne sont pas aux couleurs sang et or, qu'est ce que vous voulez leur répondre, tant mieux pour eux de le croire, c'est bien de se croire dans une bulle ça leur évite les remises en question et ils sont pas malheureux comme ça. La réalité c'est qu'a Oyonnax qd on les voit jouer on s'aperçoit qu'ils savent siffler autant qu'ailleurs et en proportion ils ont certainement autant de monde qui huent les arbitres, les adversaires et le soleil qd il apparait parce qu'ils préfèrent la neige a laquelle l'adversaire sera moins habitué. Apres il y a des publics passionnés comme chez nous, Bayonne, Toulon (je ne suis pas exhaustif) et des clubs ou il y a pratiquement 0 ferveur que je n'ai pas besoin de citer mais qui savent néanmoins siffler aussi bien que les autres qd l'arbitre ne siffle pas pour eux ou que l'adversaire est trop coriace a leur goût, bref ne font pas mieux en % d'illuminés
 
Dernière édition:

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Demain ce serait bien de marquer les esprits et d'atomiser oyonnax
J'espère une grosse victoire avec bonus
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 626
Réactions
1 784
Eh ben…. J’espère que les joueurs et STAFF n’ont pas le même discours, sinon on risque de faire la gueule à la fin! Il faut respecter et se méfier de cette équipe d’Oyo, ils ont les moyens de sérieusement nous faire chier….
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Une victoire de l'Usap sans bonus def pour oyonnax me suffirait amplement demain
j'espère d'ailleurs qu'on les prendra au sérieux et qu'on tapera toutes les pénalités faisables
 
Haut Bas